Basic-Fit à Lyon

Basic-Fit est un leader dans le domaine du fitness en France. À Lyon, une demi-douzaine de salles de sport Basic-Fit offrent un cadre agréable pour tous types d'entraînements sportifs. De Vaise, à la La Part-Dieu, en passant par la Rue de la Ré, Gerland, Villeurbane ou encore Vénissieux, découvrez toutes les salles Basic Fit dans le lyonnais
basic fit lyon

Les salles de sport Basic-Fit à Lyon sont des espaces modernes équipés avec des appareils de dernière génération. On peut donc y trouver des machines de cardio-training, des tapis de course, des vélos à bras, des rameurs, des vélos elliptiques… Des espaces de musculation à charge libre ou guidée, cardio-training, stretching, cycling, et functional training sont mis à la disposition du public.

Si vous êtes un nouveau membre, vous pouvez suivre un programme d’entraînement personnalisé de 6 semaines. Ce sera une excellente façon de commencer votre aventure fitness. Basic-Fit Lyon met aussi à votre disposition des entraîneurs personnels. Ces derniers vous conseillent et vous assistent afin que vous réalisiez des progrès significatifs rapidement et en toute sécurité. Dans ses centres sportifs, des cours collectifs encadrés par des experts du fitness sont également organisés.

Grâce à l’application mobile Basic-Fit, vous pouvez suivre de n’importe où des cours virtuels de fitness. Cette application facilite également le suivi des entraînements et votre progression. Vous pouvez aussi au besoin vous faire assister par un nutritionniste lors d’un programme d’entraînement.

Adresse et horaires

Il y a 4 grandes salles de sport Basic-Fit à Lyon. Elles sont situées aux adresses suivantes :

  • 93 Rue Marietton, 69 009 Lyon ;
  • 44 Rue de la Villette, 69 003 Lyon ;
  • 76 Rue Marius Berliet, 69 008 Lyon ;
  • 13-15 Rue de République, 69 001 Lyon.

Les centres Basic-Fit sont ouverts du lundi au vendredi de 6 h à 22 h 30. Le week-end, les salles sont accessibles de 9 h à 19 h.

1 / 5
1er mars Hichem Menade

Personnel irrespectueux, hautain. Se moquent des gens à l’accueil et passe entre les machines en jugeant le physique des femmes à haute voix. Abusent de leur position pour rabaisser les clients. Bref il faudrait faire attention au personnel employé...
Passé le 28 Février a 18h.

4 / 5
27 février M Castelain

À fréquenter le matin tranquillement

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche
Carte