Go Sport Givors

Temple du sport dans le centre commercial 2 Vallées

La chaîne de magasins d’articles de sport Go sport possède une enseigne en plein cœur du centre commercial Givors 2 Vallées ou plus précisément au numéro 1 rue de la Paix à Givors. Ouvert du lundi au samedi de 09h à 20h, le magasin propose une large sélection de vêtements, de chaussures, de matériel et d’accessoires de sport multimarques pour enfants, pour hommes et pour femmes.

entree du magasin go sport dans le centre commercial 2 vallees a givors

Go sport Givors dispose d’articles pour les amateurs de vélo, de running, de foot, de basket, de randonnée, de fitness, de sport d’extérieur ou encore de sport de raquette… L’enseigne propose également des accessoires high-tech, permettant de mesurer les performances sportives, un système de vente et de réservation en ligne permettant un retrait en magasin en 2h et participe à de nombreuses animations et événements liés au sport. Disposant de nombreuses places de parking, Go sport Givors est facilement accessible via la ligne de bus 80 qui stationne à l’arrêt Givors Centre Commercial.

Les produits de Go Sport Givors

Situé à moins de 35mn en voiture du centre-ville de Lyon, le magasin Go sport Givors dispose d’un large choix d’articles de foot, de basket, de handball, de rugby, de volley ball ou encore de football américain, dont entre autres des maillots, des chaussures, des ballons ou encore des survettes, issus des plus grandes marques comme adidas, nike, puma ou encore le coq sportif…

L’enseigne dispose également de toute une gamme d’équipements et d’articles pour le running et les randonnées, dont des tenues, des chaussures, des accessoires, des équipements pour mesurer les performances ainsi que du matériel de camping… On peut également y trouver divers articles pour pratiquer le fitness et la musculation, dont entre autres des machines de fitness et de musculation, des machines d’électro-stimulation ainsi que des vêtements…

L’enseigne propose aussi des articles et des vêtements consacrés aux sports d’eau, aux sports cyclables, à la glisse urbaine, à l’escalade, au golf, à la natation, aux sports de combat, à la danse, à l’équitation ou encore au trampoline. Go sport Givors dispose également d’équipements et de vêtements pour les amateurs de tennis, de badminton, de padel, de squash, de tennis de table ainsi que de ping-pong.

Les articles de mode et de loisirs de Go Sport Givors

L’enseigne propose notamment un large choix de sneakers, d’après-ski et de bottes pour hommes, femmes et enfants. On peut également y dénicher des tongs, des espadrilles ou encore des chaussures pour bébés ainsi que du matériel d’entretien pour les chaussures dont des lacets et des semelles. Le magasin dispose aussi de vêtements pour les enfants de 4 à 16 ans ainsi que pour les bébés.

Go sport Givors dispose aussi d’une large gamme d’accessoires et de vêtements pour femme dont des brassières, des leggings, des collants, des maillots de bain, des pantalons, des pantacourts, des shorts, des bermudas, des sweats, des polaires, des survêtements, des T-shirts, des polos, des vestes ainsi que des manteaux…

On peut aussi y trouver un large choix de vêtements pour hommes dont des sous-vêtements, des maillots de bain, des cuissards, des leggings, des pantalons, des pantacourts, des shorts, des bermudas, des T-shirt, des polos, des sweats, des vestes, des manteaux, des survêtements ou encore des polaires…

Go sport Givors est également une adresse toute indiquée pour se procurer des sacs et besaces, des bonnets, des chapkas, des chapeaux, des casquettes, des chaussettes, des écharpes ou encore des gants pour hommes, pour femmes et pour enfants.

Les accessoires de Go Sport Givors

Go sport Givors possède également un large choix d’accessoires multisports dont entre autres des accessoires audios et vidéos, des coques de protection pour téléphone, des bracelets, des lunettes, des instruments de mesure de la performance, des instruments d’orientation ou encore des produits technologiques…

L’enseigne dispose aussi de produits d’alimentation, de soins et de protection pour les sportifs dont des produits bien-être, des produits santé, des produits diététiques, des produits énergétiques, des produits pour la prise de masse et la prise de muscle ou encore des produits minceur et sèche. On peut également y trouver une large sélection de portefeuilles, de sacs à dos, de sacs de voyage ainsi que de sacs de sport…

Les articles high-tech de Go Sport Givors

Go sport Givors dispose aussi d’un large choix de matériel de sport high-tech dont des articles connectés liés au bien-être et à la santé comme les ceintures de massage, le matériel d’électro-stimulation, les balances électroniques, les stations météo connectées ou encore les tensiomètres…

Le magasin propose également des équipements high-tech pour les loisirs outdoor dont des boussoles, des talkies walkies, des caméras, des drones, des GPS ou encore des montres GPS… On peut aussi y dénicher des montres connectées, des compteurs vélo, des cardiofréquencemètres, des podomètres, des altimètres et des trackers d’activité… Les articles high-tech de l’enseigne proviennent notamment de grandes marques comme Fitbit, Garmin, Polar, Sigma ou encore Samsung…

Go Sport à proximité

Notes & avis

62% d'avis positifs récents
12% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 28%
4 étoiles 34%
3 étoiles 24%
2 étoiles 6%
1 étoile 5%
2 / 5
2 février Philippe Plissonnier

Très cher pour des soi disant semblant de soldes

2 / 5
2 février ninou n7

Cela fait 2 fois que je fais des retraits magasin en ligne afin de récupérer des articles sur place. 2 fois que je reçois un mail en me disant qu’en raison de fortes affluences mes articles sont indisponibles
Quel est le rapport ?
De plus suite à ce mail je décide de me rendre sur place pour effectuer mes achats directement et à ma grande surprise on devait être 6 dans le magasin et personnes en caisse
Bref dommage

1 / 5
2 février sebastien cambassedes

Ns venons essayer une paire de rollers pour ma fille de huit ans mais le vigile dans un excès de zèle ne voulait pas que nous les essayons dans l’allée en toute sécurité avec un parent. Aucun Conseillé rayon dans les parages sûrement occuper ailleurs ou par manque de personnel. Sans parler du tutoiement que je trouve très déplacer de la par du dit vigile. Du coup ns avons reposer les 5 articles que nous avions ( 350euros)et sommes aller dépenser notre argent chez la concurrence ! A bon entendeur.

4 / 5
2 février Fabie

Magasin peu organisé concernant les montres connectées (certainement à cause des vols). Dommage.

5 / 5
2 janvier marie claude binazet

Caissiere a l ecoute trés agreable

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche