Centre Dermo Laser Lyon

Centre de médecine esthétique spécialiste des soins laser

Le centre Dermo Laser Lyon se trouve au numéro 95 avenue Maréchal de Saxe dans le 3ème arrondissement. Dermo Laser Lyon propose notamment des soins de médecine esthétique au laser, des épilations laser définitives, des traitements dermatologiques ou encore du détatouage, réalisés par des médecins formés.

hall accueil centre dermo laser lyon

Le centre propose également des diagnostics médicaux ainsi que des services comme l’Hydrafacial.

Ouvert du lundi au samedi, le centre dispose d’un cadre moderne et épuré ainsi que d’un équipement de pointe, assurant une qualité de soins optimale. Installé à proximité de la gare Part-Dieu et du palais de justice, le centre est notamment accessible via le tramway T1 ou les lignes de bus C4 et C14 qui desservent la station Saxe Préfecture, située à quelques pas de l’enseigne. On peut également emprunter le métro B qui stationne à l’arrêt Place Guichard Bourse du travail.

Les traitements du centre Dermo Laser Lyon

Le centre Dermo Laser propose un large choix d’épilations laser dont des épilations des jambes, des épilations du maillot, des épilations des aisselles, des épilations du visage ou encore des retouches et des épilations électriques. Le centre propose également des épilations laser du dos et des parties génitales pour les hommes.

L’enseigne effectue également des soins laser pour le traitement des taches pigmentaires, pour le détatouage, pour le traitement des lésions vasculaires ou encore des vergetures, de l’acnée, des rides et des cicatrices. Le centre dispose également de traitements injectables, de traitement hydrafacial ou encore de soins par Cryolipolyse.

Les épilations laser du centre Dermo Laser Lyon

L’épilation définitive au laser permet de cibler les poils en phase de croissance et de détruire les follicule pileux pour éviter de recourir à nouveau aux méthodes d’épilation classiques. Les épilations laser du centre Dermo Laser Lyon permettent d’éviter les repousses, les poils incarnés, les irritations ainsi que les petits boutons… Plusieurs séances d’épilations, dont 4 semaines pour le visage, 6 à 8 semaines pour le corps et 8 à 10 semaines pour le dos, permettent également aux patients de retrouver une peau plus douce.

Le centre Dermo Laser Lyon utilise notamment le laser nd YAG, adapté aux peaux foncées, ainsi que le Gentle Max Pro de Candela, qui permet des traitements moins douloureux. Les médecins du centre prodiguent des conseils et un diagnostic préalable au clients avant d’entamer 5 à 8 séances d’épilations, selon le patient.

Les traitements des taches pigmentaires du centre Dermo Laser Lyon

Le centre Dermo Laser propose d’éliminer définitivement les taches brunes et rouges sur la peau grâce à un traitement par réjuvénation. Un laser IPL ou picoseconde de photo réjuvénation permettra notamment aux patients de retrouver une peau plus jeune et plus ferme ainsi qu’un un teint plus homogène. Le traitement des taches pigmentaires prend généralement 2 à 5 séances espacées de 4 semaines.

Les lasers IPL du centre Dermo Laser Lyon permettent également d’éliminer les angiomes plans, ou taches de vin, sans occasionner d’effets sur les tissus sains ou l’épiderme. Le traitement des taches de vin nécessite notamment l’application d’une crème anesthésiante, d’un gel de contact et de lunettes de protection.

Les traitements des lésions vasculaires du centre Dermo Laser Lyon

Le centre Dermo Laser propose aussi de traiter différentes lésions vasculaires grâce aux lasers dont notamment les varicosités aux membres inférieurs, l’érythrose, les lacs veineux, la décoloration de la peau ou encore les vaisseaux disgracieux. 2 à 3 traitements permettent notamment de cibler les vaisseaux sanguins disgracieux et dilatés sans altérer les tissus sains et l’épiderme.

Les traitements des cicatrices du centre Dermo Laser Lyon

Les traitements au laser du centre permettent également le resurfaçage cicatriciel, le traitement des vergetures ou encore le traitement des cicatrices d’acné. Grâce au laser Frax 1550 fractionné non abblati ou au laser IPL vasculaire, les médecins spécialistes du centre peuvent traiter des cicatrices chirurgicales ou des chéloïdes. Additionnés aux crèmes hydratantes et aux filtres solaires, les traitements au laser fractionné sont aussi particulièrement efficaces sur les vergetures de grossesse, les vergetures dues aux masses grasses ou encore les vergetures dues aux activités sportives intenses. Les séances pour traiter les cicatrices varient entre 10 à 30mn et permettent aussi d’éliminer les taches dues à la varicelle ou aux éruptions d’acné

Les traitements des rides du centre Dermo Laser Lyon

Le lissage cutané et le traitement des rides par laser permettent d’améliorer le grain et la texture de la peau, de resserrer les pores dilatés ou encore de lisser les rides, les ridules et la peau fripée. Grâce à un réglage personnalisé du laser, le médecin cible uniquement la peau pour stimuler la production de collagènes. Le lissage cutané et le traitement des rides prend généralement 3 séances de traitement et nécessite une protection solaire.

Les détatouages du centre Dermo Laser Lyon

Le centre Dermo Laser Lyon propose également d’effacer les tatouages indésirables sur la main, les jambes ou le corps. Selon la taille du tatouage, les médecins peuvent pratiquer un détatouage au laser en 2 à 10 séances, grâce notamment au laser picoseconde ou au laser Lutronic Picoplus.

Le soin hydrafacial du centre Dermo Laser Lyon

Le soin hydrafacial du centre Dermo Laser Lyon consiste à appliquer une combinaison puissante d’air et d’eau sur la peau pour stimuler l’hydradermabrasion. Il permet entre autres de retrouver une peau saine et jeune de manière douce. En nettoyant les débris et en infusant la peau, le soin hydrafacial permet également au patient de restaurer la vitalité, la fermeté et la douceur de sa peau.

La cryolipolyse du centre Dermo Laser Lyon

Le traitement médical et naturel de la cryolipolyse consiste à détruire les cellules graisseuses des cuisses, du ventre, des poignées d’amour, des fesses, du dos, des bras ou de la culotte de cheval grâce au froid. Elle permet notamment de détruire les bourrelets et de supprimer jusqu’à 30% de la masse disgracieuse.

On en parle ici aussi

Clinique esthétique à proximité

Notes & avis

100% d'avis positifs récents
0% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
5 / 5
26 février Mathilde & Benjamin

Je suis arrivée chez Dermo Laser suite à un mauvais traitement pour un gros détatouage dans un autre centre très connu.
3 séances avaient déjà été faites, mais dans des conditions catastrophiques.
Le Dr LEFORT m’a rassuré et nous avons repris le détatouage ensemble. Un vrai professionnalisme et une technologie maîtrisée qui donnent des résultats probants dès la 1ère séance !
L’accueil est toujours chaleureux, on vous rappelle la veille pour vous confirmer le RDV... enfin un centre où l’on est bien reçu :)
Merci !

5 / 5
25 février Justine CHAPUIS

Je me suis rendue dans ce centre pour effectuer un soin hydrafacial. Quel résultat impressionnant ! Je suis ressortie avec une peau toute lisse et ultra légère ! La personne qui m’a effectué ce soin est très pro ! Je recommande

5 / 5
25 février Emma Alves

Le docteur Martins explique bien le déroulement de la séance et prend son temps.

5 / 5
25 février Anna Bassave

Je suis très satisfaite, l’équipe est très accueillante, rassurante. J’y suis venue pour enlever un tatouage et le docteur Martins ( d’une grande patience) a fait un travail formidable. Je recommande totalement.

5 / 5
15 février Sarah ALIX

Très satisfaite de mon expérience au Centre Dermo Laser Lyon.
L’Accueil est très agréable, le lieux très cosy
Je recommande ++++++
Je remercie toute l’équipe et plus particulièrement :
 Dr Martins pour ses merveilleux conseils
 Célia pour le soin Hydrafacial qui était parfait, grâce à elle, ma peau est très lumineuse et parfaitement hydratée.

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche