Big Fernand Lyon 9

terrasse restaurant big fernand lyon 9

Le restaurant Big Fernand du 9ème arrondissement de Lyon se situe plus précisément au 28 Rue du Sergent Michel Berthet, à l’angle de l’intersection entre la rue du Sergent Michel Berthet et la rue Cottin. Situé dans un quartier plus ou moins calme, le restaurant est en bord de route entre l’immeuble Bayer et le Fiducial Cloud Lyon.

Des petites tables sont aménagées sur une terrasse devant le restaurant pour permettre aux clients de savourer leur hamburger et leur frite tout en lisant le journal.

Plusieurs établissements de restauration sont amassés sur la rue du restaurant Big Fernand pour ne citer que Yamato, la crêperie le Marélie Valmy ou encore la boulangerie Deschamps. Après une halte gourmande chez Big Fernand, les clients peuvent aller se désaltérer au café de la Paix ou au Grand café du commerce tout en poursuivant la découverte du quartier.

Le restaurant Big Fernand du 9ème arrondissement présente l’avantage d’être facile d’accès car il est situé juste à quelques pas des arrêts des bus 19 et 45. On peut aussi aisément s’y rendre en prenant le TER qui s’arrête à la station Lyon-Gorge-de-Loup, situé à environ 500 mètres de l’emplacement.

On en parle ici aussi

Big Fernand à proximité

Notes & avis

77% d'avis positifs récents
13% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 64%
4 étoiles 12%
3 étoiles 8%
2 étoiles 4%
1 étoile 9%
5 / 5
il y a 4 mois Romain FORESTIER

Très bon, très sympa !

4 / 5
il y a 4 mois Fabien Houget

Bon buger accompagné de bons choix de bières locales.

3 / 5
il y a 4 mois Barbara Moussa

Super bon !!! Bien pour se faire plaisir qd il fait froid ???????? ça nourrit grave !

3 / 5
il y a 4 mois Ingrid PO

Correct mais des ajustements a faire.
Clairement rien a redire du service les gens son polis et agréables. Mais au niveau du produit c’est pas régulier...
Une fois ou 2 j’ai eu un hamburger complètement ratatiné, une autre fois un bourré de sauce et le gros point noir c’est la cuisson qui n’est presque JAMAIS respectée. Et pourtant j’en ai fait part.
Exemple : Sur deux commandes dans la même semaine la cuisson saignante n’est jamais respecté. Ce midi j’en ai a nouveau fait part pour finalement avoir une cuisson autre que ce que je demande.
Un accident ca peut arriver mais quand c’est systématique je pense qu’il y’a des choses a revoir. Sinon ça ne sert a rien de demander au client la cuisson de son steack.
EDIT : les cuissons ne sont toujours pas respectées 5 mois après

4 / 5
il y a 5 mois Emmanuel THEVENET

Très bon et lieu accueillant

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche