LyonRestaurantsBrasserie

Le TOP des brasseries à Lyon

brasserie lyon

La Brasserie Georges

La Brasserie Georges est connue de tous les Lyonnais. Ouvert depuis 1836, ce restaurant est situé dans le 2e arrondissement de Lyon. Il s’agit d’un lieu incontournable en matière de brasserie et de restauration dans la ville. Ses habitués l’appellent chez Georges, La Georges ou simplement la BG. Depuis que l’établissement a été créé, il brasse sa propre bière.

La Brasserie Georges propose des spécialités lyonnaises, mais aussi des spécialités nordistes. On ne vient pas seulement dans cet établissement de plus de 180 ans pour profiter des savoureux mets qu’il offre. On y vient aussi pour contempler le cadre atypique des lieux et pour bénéficier de l’ambiance agréable qui règne entre ses quatre murs.

2 / 5
il y a 2 mois Blanche Méjean

Service qui laisse à désirer compte tenu du « prestige » du café. Le chocolat chaud était très tiède. Nous avons été déçu aujourd’hui

4 / 5
il y a 2 mois Elvia Ciné

C’était ma première fois à la Brasserie Georges !
J’ai été impressionnée par cette immense salle d’abord vide puis pleine à ras-bord !!
Les serveurs sont très sympathiques et l’ambiance est conviviale. Il y a un très large choix sur la carte et de nombreuses spécialités lyonnaises (choucroute etc).
Le steak tartare est préparé devant nous. Les plats sont raffinés mais bien nourrissants malgré tout.
Le prix n’est pas si élevé que je l’avais imaginé (environ 55€ pour 2 personnes avec plat, dessert et café) et on y mange très bien !
Il vaut mieux réserver pour le déjeuner si on ne vient pas pour 12h pile car le restaurant est très demandé.
Je recommande !

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche
Carte