Photographes à Lyon

photographe professionnel a lyon
1 / 5
Mars 2021 Amandine Bouvier

Attention escros !
Qui dit covid dit report et qui dit report dit acompte.
Oui, malheureusement, et pour des raisons évidentes de sécurité, nous avons dû reporter notre mariage à l’année prochaine. Quel dommage que la nouvelle date du plus beau jour de notre vie ne convienne pas à Jérémie et Rosalie !
En effet, réalisant leur rêve de tour du monde, ces derniers ont prévus d’être à l’étranger à cette date. Des vacances d’un an c’est bien mais des vacances payées par les acomptes non remboursés de leurs clients c’est malhonnête.
Lorsque l’on signe un contrat qui stipule un remboursement de l’acompte suite à un report en cas de force majeure on s’y tient. Quoi de plus vicieux que de jouer sur la définition du cas de force majeure alors qu’il s’agit là d’une crise sanitaire mondiale et sans précédent.
A éviter donc, gentils de façade mais profondément malhonnêtes !

Le propriétaire répond - Mars 2021 : Encore une fois nous sommes désolés pour votre frustration mais comme vous n’avez pas enlevé ce message calomnieux à notre encontre, quelques points d’éclaircissement semblent nécessaire. Nous n’avons aucune animosité, nous exerçons juste notre droit de réponse rendu publique par cet avis.Votre mariage pouvait être maintenu (septembre 2020), vous avez décidé de reporter l’évènement, nous avons accepté l’une des nouvelles dates que vous nous avez proposé finalement vous avez choisi une date où nous ne sommes pas disponibles ce qui est une close de rupture dans notre contrat.Pour rappel un contrat sert à vous protéger en vous assurant notre présence pour la date de votre mariage, il sert également à protéger notre petite entreprise en cas d’annulation. Les dates de mariage sont notre source de revenus et assurent la pérennité de notre activité, une annulation peu de temps avant la date a donc un impact fort pour nous.La situation actuelle est très compliquée pour tout le monde et nous en sommes tous perdants. En revanche raconter des mensonges et étaler notre vie privée en nous prêtant de fausses et mauvaises attentions n’est pas correct.Pour autant nous vous souhaitons d’être parvenu à organiser cette belle journée dans un contexte toujours très compliqué.
5 / 5
Mars 2020 Emilie Gillard

Ballade très agréable pendant 2h avec Jérémie et le résultat est top ! Des photos naturelles, des instants de vie... exactement ce que l’on voulait et mieux encore ! Merci !

Le propriétaire répond - Mars 2020 : Merci Emilie ! C'était un plaisir de rencontrer votre petite famille super cool ! A bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche
Carte