Les magasins Boulanger à Lyon

Boulanger est une chaîne de distribution d'équipements électroménagers et multimédias pour les loisirs et la maison. L'enseigne dispose d'un magasin au coeur de Lyon dans le quartiers des Cordeliers ainsi que de 3 autres surfaces sur les communes de Vaulx en Velin (centre commercial Carré de soie), de Saint-Priest et de Limonest.
boulanger multimedia lyon

Le magasin Boulanger à Lyon est un espace convivial de découverte et de conseils. On y trouve une large sélection d’appareils électroménagers tels que les lave-linges, lave-vaisselles, sèche-linges, fours, aspirateurs, home cinémas, TV, PC, tablettes, appareils photo, drones, smartphones, et de nombreux autres produits. L’enseigne met à la disposition de ses clients des conseillers qui les aident à faire un choix optimal parmi les produits disponibles.

Outre les ventes en magasin, Boulanger propose également ses prestations sur sa plateforme boulanger.com et via son appli. Les prix appliqués sont identiques, quel que soit le canal que vous utilisez pour effectuer vos achats à Lyon. De plus, une garantie de 15 jours vous est offerte. Si finalement vous changez d’avis sur le produit acheté, vous disposez de deux semaines pour l’échanger contre un autre ou vous faire rembourser, sous certaines conditions.

Boulanger propose par ailleurs à ses clients un service de location d’équipements de maison et d’appareils multimédias. Le transfert aller et retour des produits est offert et le paiement de la prestation peut se faire en plusieurs fois.

5 / 5
il y a 2 mois Sam sam

J’ai été accueillie et conseillée par Aurelie Mialon pour un téléphone mobile. Très professionnelle, patiente, à l’écoute, souriante, agréable elle sait de quoi elle parle, je suis très contente et je la recommande. Merci pour tout

Le propriétaire répond - il y a 2 mois : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire génial pour Aurélie et pour toute l'équipe de Boulanger carré de Soie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin.
1 / 5
il y a 2 mois Quentin Wadbled

Ma femme voulant m’offrir des Airpods elle s’est rendu dans ce magasin pensant qu’elle allait être accompagnée. Lors de l’ouverture je me suis vite aperçu qu’ils étaient reconditionnés et je me suis rendu au SAV. Ils m’ont assuré que ce n’était rien qu’il fallait juste remplacer le nom des Airpods. Je ne rentre pas dans les détails mais en insistant "légèrement" ils ont avoué que c’était un retour produit mais que la personne "ne les avait pas utilisés"....un scandale pour un produit à 200€ qu’ils ne voulaient pas m’échanger avant que je leur fasse comprendre que je ne bougerai pas tant qu’ils ne m’auraient pas fait un avoir pour que j’aille les acheter dans un autre magasin.

Le propriétaire répond - il y a 2 mois : Bonjour Monsieur Wadbled, je suis sincèrement navré de la mauvaise expérience que vous avez vécue en magasin. Je vous présente toutes mes excuses au nom de l'enseigne Boulanger et je suis à votre disposition si vous le souhaitez pour échanger sur le sujet. N'hésitez pas à me contacter sur ma messagerie.Le directeur.wilfried.andrieux@boulanger.com

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche
Carte