Viva La Bodega

Quand danse endiablée rime avec bonne bouffe et ambiance festive, c’est la Viva La Bodega situé au 22 rue du Progrès 69800 Saint-Priest qui vous ouvre ses portes !

Ce restaurant qui peut contenir 150 personnes fait plus d’un heureux depuis 2002 avec les services de qualité qu’il offre. Dès le début de la soirée, vous pouvez prendre place sous le chapiteau qui représente dignement cet établissement pour y passer un excellent moment entre amis autour d’un dîner exceptionnel. Et pour rendre vos instants plus mémorables, on vous y propose des animations qui vous feront rêver, tout ceci dans un décor exceptionnel.

Le Viva La Bodega est ouvert les jeudis et samedis de 20 h à 2 h, et si vous pouvez y entrer gratuitement les jeudis, les autres jours ne seront pas de même. En effet, l’établissement ferme à 4 h les vendredis et exige que vous payiez 10 € donnant droit à une consommation si vous venez après minuit.

Quant aux samedis où c’est fermé à 5 h, l’entrée plus une consommation est également fixée à 10 € à partir de 22 h. Aussi, si vous décidez d’y faire un tour, il est important que vous sachiez que le chapiteau de cirque se transforme en discothèque dès 22 h vous offrant ainsi la possibilité de changer d’ambiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lundi Fermé Mardi Fermé Mercredi Fermé Jeudi 20:00–02:00 Vendredi 20:00–04:00 Samedi 20:00–05:00 Dimanche Fermé