Titan

Plus d’une quarantaine d’années déjà que Titan, l’une des incontournables discothèques lyonnaises, installée dans les Monts d’Or, ravit les noctambules à la recherche des coins les plus animés de la ville. Avec son espace de près de 3000 m2 capable de recevoir plusieurs milliers de personnes, il offre une ambiance de taille à tous les amoureux de bons sons et de danse. Doté d’une décoration originale, le bar dispose d’une terrasse, d’un parking, d’un espace fumeur, d’une vestiaire, et tout type de boissons y est proposé.

3 salles pour 3 animations

Le Titan bar est divisé en 3 clubs qui distillent respectivement 3 animations différentes. Le premier est baptisé « Salle électro Titan » et est géré par des DJ de renom, tel que Bingo Players, Alesso, Laidback Luke, Avicii, Afrojack & Paris Hilton…). Le 2ème est intitulé « Club House » et représente un Lounge bar uniquement réservé aux personnes ayant plus de 25 ans. Le 3ème « Paradise Club » propose pour sa part des programmations généralistes. Ainsi, vous n’avez plus qu’à faire votre choix, ou, si votre portefeuille vous le permet, de prendre par ces 3 clubs pour de belles soirées.

Accessible aux mineurs de 17 ans + 1 jour

L’accès à la boîte de nuit est permis à tout le monde, même aux mineurs ayant 17 ans + 1 jour. Ces derniers n’auront qu’à remplir certaines conditions et présenter une attestation délivrée par l’équipe. Le Titan bar est ouvert tous les samedis et veille des jours fériés. Il est idéal pour toute personne vivant sur le territoire lyonnais et désireuse de se défouler sans prise de tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lundi Fermé Mardi Fermé Mercredi Fermé Jeudi Fermé Vendredi 22:00–05:00 Samedi 22:00–05:00 Dimanche Fermé