Lyon

Tilt !

Pub & Club

Situé à une trentaine de minutes du centre-ville de Lyon, en suivant l’autoroute A46, le pub et club Tilt est installé au numéro 99 allée Jean-Mermoz à Massieux. Cette discothèque au décor contemporain et épuré est sans aucun doute l’un des plus grands complexes de nuit de la région Rhône-Alpes avec ses 3 salles, son imposante terrasse et son restaurant lounge.

plaza lounge massieux

Disposant d’un système d’éclairage aux néons mauves, le Tilt possède entre autres un cadre cosy et spacieux pouvant accueillir un millier de personnes pour des soirées particulièrement animées. La discothèque profite aussi de la proximité des grandes enseignes de la ville dont le supermarché Auchan, la cave de Massieux ou encore le grand magasin d’alimentation ALDI.

Ouvert les vendredis et samedis de 18h à 03h, l’établissement accueille le public dans une ambiance happy hour, dès l’ouverture, pour ensuite enchainer avec les DJs sets, à partir de 22h jusqu’à 03h du matin. Le Tilt possède également l’avantage d’être installé à proximité de nombreux parkings privés ainsi que des grands axes routiers de la ville.

Dans cette discothèqueoù les tables sont réparties autour de la piste de danse, on organise régulièrement des lives, des afterworks, des évènements spéciaux ainsi que des soirées à thème en tous genres. Le Tilt possède aussi une programmation musicale riche et variée, comprenant majoritairement de la musique généraliste et actuelle, mixée par le jeune DJ plein de talent Alex Roma. Par ailleurs, les plats gourmands du restaurant ainsi que les cocktails, les bouteilles et les magnums du bar vous seront servis en un temps record et toujours avec le sourire.

Avant le Tilt !, l’imprévu & le Plazza Lounge

Historiquement, le complexe du Tilt fût connu sous le nom de l’imprévu ou encore du Plaza Lounge : un club très sélect associé à un restaurant, réputés pour accueillir de nombreux joueurs de football, permettant d’associer le before et l’after d’une soirée en un même lieu. L’entrée dans ces 2 clubs était assez sélective, un effort vestimentaire approprié était alors de rigueur pour tenter de passer la sélection des vigiles.

Le Plaza Lounge était avant tout un restaurant proposant une carte variée orienté vers la cuisine du monde. Ce restaurant design dépend de la discothèque mitoyenne : l’imprévu.

Dès que les beaux jours arrivaient, l’Opening Summer Session donnait le top départ des afterwork tous les jeudis soirs autour d’un verre entre amis en grignotant quelques apéritifs dînatoires sur la grande terrasse du Plaza Lounge jusqu’à 1h du matin.

Il était alors courant après s’être bien échauffé sur la piste du Plaza, de partir en direction de l’imprévu pour enflammer le dance floor jusqu’à 5h du matin sur les nouveaux sons électro du moment.

On en parle ici aussi

Découvrez à proximité

Notes & avis

47% d'avis positifs récents
45% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 37%
4 étoiles 10%
3 étoiles 6%
2 étoiles 11%
1 étoile 33%
1 / 5
27 février laurine lachize

Franchement inadmissible ! Nous sommes allé entres amis (22-25ans) au bombolo et nous avons dépensé 280€ de repas, qui d’ailleurs n’était pas du tout assaisonnés et franchement bof niveau quantité pour le prix, pour que finalement on nous refuse au tilt avec pour seul raison « non pas vous » !
Je trouve ça inadmissible.

5 / 5
Décembre 2021 Romain Cormoreche

Eléa

5 / 5
Décembre 2021 nataly culat

on adore

1 / 5
Décembre 2021 kristof djukic

Aucun respect des videurs !! Imcapable de discuter avec eux ! Nous sommes arrivés vers 2h avec des amis pour boire un ou deux verres et le videur nous a dit que c’est complet alors que des gens sortez !! Inadmissible... Je rappel quand même que si l’on regarde la loi, il est interdit de refuser une rentrée sans motif !!

5 / 5
Décembre 2021 John Croc

Le TILT surprenant ! Magique.
Vendredi soir pour l’inauguration du TILT, dans un nouveau cadre bien pensé : cosy et spacieux où il fait bon s’évader, j’ai vécu une soirée formidable, avec un accueil chaleureux digne des meilleurs établissements Lyonnais, le personnel de table attentif et joyeux avec le soin du détail, notamment j’ai apprécié le caviar d’aubergine et le foie gras délicieux qui reste pour moi le clou du repas tout simplement comme j’aime... J’ai passé beaucoup de temps à discuter avec beaucoup de monde, tout le monde discute à droite à gauche partout et surtout de danser sur de la bonne musique actuelle (je me serais cru à IBIZA ou en Allemagne) mixée par DJ Alex Roma qui aime son métier (je ne le connaissais pas) avec un son extraordinaire où les basses nous prennent les tripes, une ambiance fort sympathique. Un grand merci à l’équipe dévouée, continuez dans cette voie et ne changez rien. A bientôt. Pierre (l’homme aux 100 costumes).

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche