Lyon

The Boat

Voulez-vous simplement boire un apéro, ou avez-vous au contraire envie de sortir la nuit avec vos amis pour une petite partie de danse ? The Boat, un bar implanté sur les quais de Rhône au bord de l’eau, vous propose son cadre élégant et ses superbes programmations. Sur un bateau, boîte de nuit et salle de concerts à la programmation rock et électro, tiki bar et restaurant.

ayers rock boat peniche discotheque flottante lyon

Malgré son espace qui reste relativement ambigüe, vous y retrouverez 4 différents compartiments, à savoir : une salle de concert dédiée à des programmations stoner, punk et bien sûr rock, le Deck qui offre sa terrasse et ses snacks pour de parfaits afterwork, le Tiki bar qui vous propose de bons cocktails et le dancefloor qui vous fait bouger jusqu’au petit matin.

Plusieurs organisations pour rendre uniques les soirées

L’établissement dispose d’un bar complet où vous pourrez vous servir diverses variétés de boissons, d’un fumoir à l’extérieur et d’un vestiaire. Ayers Rock Boat, c’est également des privatisations pour groupes, des happy hour, de la musique en live, des soirées à thème, le tout dans une bonne ambiance avec des DJ qui font bien leur travail.

Accès interdit aux mineurs et aux personnes à faible mobilité

Ayers Rock Boat est ouvert les jeudis de 22 h à 6 h, les vendredis et samedis de 20 h à 6 h. Les cartes de crédit ainsi que les Bitcoins y sont acceptés, et il importe de bénéficier d’une bonne mobilité pour y accéder. Aussi, vous devez présenter un style vestimentaire décontracté et être âgé d’au moins 18 ans avant de pouvoir profiter de ce lieu qui participe activement aux nuits lyonnaises.

Découvrez à proximité

Notes & avis

34% d'avis positifs récents
50% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 20%
4 étoiles 14%
3 étoiles 15%
2 étoiles 12%
1 étoile 38%
3 / 5
25 février Nathalie Bourdin

Le lieu est insolite pour une boîte de nuit, le bateau fait le charme de la boite ! Cependant l’ambiance n’était pas excellente.

2 / 5
1er janvier Anthony Gregori

Bref les vigiles sont pas très futés. Discuter avec eux ne sert à rien, les barman ça dépend des mecs.

1 / 5
Octobre 2021 menard adrien

Ne gère pas leur communication, écrit ouvert pour être au final fermé.

5 / 5
Mars 2021 Clément depussy

J’ai passé d’excellentes soirées ici ! Vraiment rien à redire, l’équipe est au top et la salle aussi ! Ambiance de feu

1 / 5
Mars 2021 Salomon Dumoulins

Faire attention, ils oublient votre commande après avoir encaissé et vous traitent de voleur (et du genre pas subtilement du tout) quand vous réclamez votre commande. A éviter

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche