Lyon

Teppan Yaki

Ce restaurant japonais du 5ème arrondissement de Lyon utilise la technique du teppanyaki qui consiste en la cuisson des aliments sous les yeux des clients, sur une plaque chauffante.  Le chef est souvent apprécié pour ses nombreuses blagues qui font l'ambiance du restaurant pendant que vous le regardez cuisiner devant vous.

slider3 990x402

Vous pourrez choisir diverses composantes à faire griller : légumes, viandes, crevettes ou encore noix de saint-jacques. La plupart de la carte tourne autours des aliments à faire griller sur la plaque chauffante puisque c’est le thème du restaurant. Cependant vous retrouverez d’autres propositions les nems. Tout votre repas tournera autour du "spectacle" créé par le chef à travers ses blagues et sa technique de cuisine et de cuisson traditionnelle.

Au niveau des prix il faut compter entre 20€ et 45€ pour le repas en fonction du menu que vous choisissez.

Découvrez à proximité

Notes & avis

64% d'avis positifs récents
29% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 46%
4 étoiles 18%
3 étoiles 6%
2 étoiles 6%
1 étoile 22%
5 / 5
il y a 2 mois Philippe Moussiere

Cadre, cuisine et personnel à la hauteur pour découvrir la cuisine japonaise avec le sourire...

1 / 5
il y a 3 mois Julien Durand

Cet établissement est à fuir si vous souhaitez manger des produits frais, bien cuisinés, dans un cadre agréable, et sans se faire arnaquer sur l’addition.
En effet, le chef (seul personnel avec sa femme qui avait semble-t-il honte de lui), enchaînait les blagues salaces malgré la présence de mes enfants. Et au fur et à mesure qu’il accompagnait les clients dans les tournées de shot, les blagues tombaient de plus en plus bas.
Nous étions donc venus en famille, pour faire découvrir aux enfants le teppan Yaki, mais nous n’avons eu que des légumes brûlés, des crevettes juste décongelées, une queue de langouste caoutchouteuse, le tout insipide et à un prix exorbitant... Vérifiez bien l’addition ! Et en fait, n’y allez pas, si vous voulez passer un bon moment.

5 / 5
il y a 3 mois manon ruffin

Très bon restaurant, les plats sont excellents et très copieux, très bon rapport qualité prix, vous aller adorer. Je recommande. A bientôt

5 / 5
il y a 3 mois Florent Chapel (Zibouib)

Que dire à part merci.
Restaurant incroyable de l’accueil au digestif, Yem excelle dans son domaine tant par son énergie que par sa cuisine.
Une soirée d’anniversaire au top et beaucoup de souvenirs. C’est sans hésitation que je reviendrai et que je recommanderai Teppan Yaki !
Pas qu’un simple restaurant mais un véritable show gustatif et convivial.
À très bientôt Yem ! Flo ????

1 / 5
il y a 3 mois Conciergerie Des citronniers

À fuir

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche