Mama Shelter Lyon

Mama Shelter, services d’hébergement et restaurant à Lyon

Que ce soit pour les vacances ou pour un voyage d’affaires, il est important de bien choisir son lieu d’hébergement. Même si la plupart des vacanciers choisissent de séjourner dans un hôtel, la qualité des services n’est pas la même partout. Si Lyon est la destination de vos vacances, alors vous pouvez vous rendre à l’hôtel Mama Shelter de Lyon.

À la découverte de Mama Shelter

Situé dans le 7e arrondissement de Lyon, à 300m de la station métro, Mama Shelter Lyon est un établissement hôtelier qui propose des hébergements allant de la chambre double au penthouse. Pour agrémenter le séjour des visiteurs, l’établissement met à disposition :

  • Un bar ;
  • Un espace lounge ;
  • Un restaurant avec terrasse.

On y propose le petit déjeuner, le brunch, les repas de midi et du soir. L’hôtel est situé au 13 rue Domer 69007 Lyon. Vous pouvez également avoir davantage d’informations en visitant le site https://www.mamashelter.com/fr/lyon.

Que propose Mama Shelter ?

Mama Shelter Lyon, c’est 156 chambres modernes, originales et joliment décorées. Elles sont équipées d’une connexion wifi gratuite, d’une télévision ainsi que des systèmes Airplay et Chromecast. Les salles de bains sont privatives et équipées d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’autres articles de toilette gratuits. L’établissement est ouvert 24h/24 et accueille tout le monde, y compris les personnes à mobilité réduite. Un buffet petit déjeuner est servi tous les matins en plus de la cuisine française que propose le restaurant. Mama Shelter est surtout apprécié pour le confort de ses lits et la qualité de ses repas.

2 comments

  1. Toujours le bon compromis : petite chambre mais cosy, super petit dej avec baguette fraîche à tomber, ambiance à la cool – parfois un peu affecté mais ça fait toujours plaisir, par contre avoir à redescendre pour faire changer les piles de la télécommande c’est pas très palace… et c’est là que tu te dis ah oui mais c’est pas un prix de palace, alors…

  2. Lieu convivial pour aller boire un verre en after work ou en before le week end, ambiance branchée et décontractée. De bons petits plats et un bon rapport qualité/prix, personnel a l’accueil super simpa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.