Let’s Jump Trampoline Park à Lyon : un palais du divertissement

Pour s’amuser en travaillant sa forme et son physique, Let’s Jump Trampoline Park est une bonne adresse à Lyon. Voici ce qu’il faut savoir sur ce centre dédié au trampoline.

Let’s Jump Trampoline Park Lyon, plus qu’un centre de loisirs

Le concept du Let’s Jump Trampoline Park est d’utiliser les sauts et rebonds du trampoline pour vous offrir des moments de divertissement uniques. C’est un cadre de jeu idéal pour petits et grands, mais également pour les événements professionnels. C’est l’endroit idéal pour une fête entre amis, un enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille ou encore un anniversaire.

Grâce à un vaste espace de trampolines reliés, vous pouvez pratiquer diverses activités en y associant les sauts et les acrobaties… Les passionnés du fitness seront comblés. Les entreprises profitent également de tarifs abordables pour y organiser des séances de Team-Building.

Informations pratiques

Situé au 151-153 Route de Grenoble, 69800 Saint-Priest, le Trampoline Park de Lyon vous lance des défis pour encore plus de fun. Par exemple, avez-vous déjà joué au football sur un trampoline ?

C’est le moment de l’essayer avec vos amis. Parmi les autres activités proposées par ce centre de divertissement, les plus célèbres sont :

  • La Faucheuse Infernale ;
  • Le Foam Pit ;
  • Le Ninja Warrior ;
  • Le Basket Dunk…

Vous pourrez compter sur un personnel compétent pour encadrer vos enfants durant les activités.

Durant les vacances d’été, le centre est ouvert du lundi au dimanche de 11 h à 21 h. En période scolaire, le centre vous accueille du mercredi au vendredi de 14 h à 21 h, le samedi de 10 h à 22 h et le dimanche de 10 h à 20 h. Pour plus d’informations et les horaires durant les vacances scolaires ou sur réservation, consultez le site https://www.trampolinepark.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.