Lyon

Let’s Jump Trampoline Park à Lyon : un palais du divertissement

trampoline park lyon

Pour s’amuser en travaillant sa forme et son physique, Let’s Jump Trampoline Park est une bonne adresse à Lyon. Voici ce qu’il faut savoir sur ce centre dédié au trampoline.

Let’s Jump Trampoline Park Lyon, plus qu’un centre de loisirs

Le concept du Let’s Jump Trampoline Park est d’utiliser les sauts et rebonds du trampoline pour vous offrir des moments de divertissement uniques. C’est un cadre de jeu idéal pour petits et grands, mais également pour les événements professionnels. C’est l’endroit idéal pour une fête entre amis, un enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille ou encore un anniversaire.

Grâce à un vaste espace de trampolines reliés, vous pouvez pratiquer diverses activités en y associant les sauts et les acrobaties… Les passionnés du fitness seront comblés. Les entreprises profitent également de tarifs abordables pour y organiser des séances de Team-Building.

Informations pratiques

Situé au 151-153 Route de Grenoble, 69800 Saint-Priest, le Trampoline Park de Lyon vous lance des défis pour encore plus de fun. Par exemple, avez-vous déjà joué au football sur un trampoline ?

C’est le moment de l’essayer avec vos amis. Parmi les autres activités proposées par ce centre de divertissement, les plus célèbres sont :

Vous pourrez compter sur un personnel compétent pour encadrer vos enfants durant les activités.

Durant les vacances d’été, le centre est ouvert du lundi au dimanche de 11 h à 21 h. En période scolaire, le centre vous accueille du mercredi au vendredi de 14 h à 21 h, le samedi de 10 h à 22 h et le dimanche de 10h à 20h.

Découvrez à proximité

Notes & avis

78% d'avis positifs récents
12% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 51%
4 étoiles 26%
3 étoiles 8%
2 étoiles 5%
1 étoile 7%
5 / 5
27 février Ethannscoot

C’est très cool venez ici et grand merci à Anaïs qui est très gentil au passage

5 / 5
27 février Adrien Mougel

Ce lieu est agréable, idéal pour s’amuser, pour les grands et les petits. Il y a une pluralité de jeux différents : parcours ninja, balle au prisonnier, parcours libre, combats avec des gros boudins de mousse...
Pour ce qui est du petit + qui fait la différence, laissez moi vous raconter une histoire.
Avec un groupe d’amis, nous avions, lors de la balle au prisonnier, laissés une GoPro Hero 10 (caméra sportive de haute valeur) sur le côté, vers les filets. Effectivement, ce n’est pas du tout raisonnable de notre part, et nous sommes entièrement responsable de ce qui arrive à la caméra.
Quelle ne fut pas notre surprise de voir qu’elle a été volée, en sortant du jeu.
Tout de suite, nous allons voir une fille du personnel (brune aux yeux bleus, Big up si elle se reconnaît), qui recherche la caméra avec nous, regarde les vidéos de surveillance, etc... Elle se démène, humainement, pour nous aider. Nous avons pu finalement retrouver la GoPro, grâce à son aide et à l’aide de tous les employés de la structure. Ça c’est le petit + de ce trampoline park.
Petite dédicace au petit garçon, qu’on a vu voler la GoPro sur les images, l’amener à son père, qui l’a mit dans son sac par la suite, c’est hallucinant...

5 / 5
26 février Kevin LE BRAS (Exodp)

Très bonne expérience, très satisfait de l’accueil de la jeune Meta, n’hésitez pas lieu très familiale, je recommande !

5 / 5
26 février Nathan Morange

Un lieu incroyable pour rigoler et s’amuser avec ses amis je le conseil même si la file d’attente est un peu longue durant les vacances scolaire

4 / 5
26 février Bamba David

Lieu sympa pour petits et greands... Seul bémol parfois compliqué à trouver.. Dommage qu il n y ait pas un grand panneau pour indiquer l entrée

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche