Le Transbordeur

Autrefois destiné au traitement des eaux, le transbordeur qui était à l’origine une usine importante pour la ville de Lyon est depuis 22 ans l’objet d’une grande attraction lorsque la commune de Villeurbanne a décidé de la transformer en salle de spectacles.

Ainsi, situé au 3 Boulevard De Stalingrad, Villeurbanne 69100 près du Parc de la Tête d’Or et de la Cité Internationale, ce lieu accueille non seulement les galas, mais aussi les concerts, les spectacles, les événements culturels.

Le transbordeur se compose non seulement d’une grande salle pouvant accueillir 1500 spectateurs, mais aussi d’un club qui réceptionne  au moins 500 personnes pour  les concerts.

Par ailleurs, toujours dans l’intention de satisfaire toute la clientèle, le transbordeur met à votre disposition un parking, une terrasse, un vestiaire et est accessible à tout le monde, même les personnes à mobilité réduite.

Pour une totale satisfaction, un service bar vous est proposé au Transbordeur pendant tout le temps où vous y serez pour votre spectacle. Vous aurez donc droit à des boissons fraîches alcoolisées ou non, à un service de snack ainsi qu’à des burgers, des gaufres salées, frites etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.