Lyon

Le Sucre

Niché sur le toit de la Sucrière dans le 2° arrondissement de la ville de Lyon, quartier Confluence, le Sucre est un club qui fait la part belle à l’art et à la culture. Dans son cadre sympa, il accueille plusieurs manifestations culturelles, à savoir : concerts, défilés, expositions, soirées clubbing, cinémas, conférences…

facade silos industriels club le sucre lyon confluence

Voilà donc un lieu où se réunissent généralement plusieurs personnes désirant prendre un verre au son de la bonne musique, voulant faire booster leurs affaires ou en quête de nouvelles découvertes artistiques. Il dispose également d’une grande terrasse super cool pour accueillir la clientèle.

Bougez au son de la bonne musique

Le Sucre réunit, tous les week-ends, plusieurs noctambules autour d’une seule et même passion qu’est la musique. En effet, ces jours sont le plus souvent orientés concerts ou soirées clubbing avec des DJ aguerris pour faire bouger et danser tout le monde avec de très belles programmations. Au Sucre, c’est la gaité, la joie, un service de qualité à l’écoute de bons sons (toutes tendances confondues, mais plus électronique).

Un espace événementiel bien animée

L’accès au coin nécessite la présentation de la carte d’identité, et les heures d’ouverture varient selon les événements. En effet, ce bar ouvre ses portes aux entreprises les lundis, mardi, mercredi, tandis que le public y a accès les jeudis, vendredi, samedi et dimanche.

Toutes les boissons (cocktails, bière, alcool…) y sont commercialisées. Alors, si l’envie vous prend de passer une agréable soirée dans un esprit culturel, faites simplement un tour au Sucre qui fait partie des meilleures boîtes de nuit à Lyon.

Un bâtiment historique hors du commun

Situé au dernier étage de La Sucrière, un ancien entrepôt bâti sur les docks de Lyon dans les années 1930, le club dispose d’un environnement d’exception au sein de cet cet ancien immeuble industriel reconverti en centre culturel et d’art.

peniches vue ensemble depuis docks entrepot la sucriere lyon confluence

La Sucrière

On en parle ici aussi

Découvrez à proximité

Notes & avis

70% d'avis positifs récents
22% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 51%
4 étoiles 19%
3 étoiles 7%
2 étoiles 9%
1 étoile 13%
5 / 5
1er janvier Amélie Margrita

Meilleure boîte techno de Lyon

5 / 5
1er janvier uto piart

Meilleur club que je connaisse je recommande +++++++ au top

5 / 5
1er janvier Luke Ete

Ça swing à toutes les sauces on adore ???? par contre faut clairement avoir tisé avant de venir parce que c’est pas donné sur place, et faut pas être allergique aux bobos, sinon c’est incroyable bisous

5 / 5
Décembre 2021 Alex Lévy

Meilleur salle de concert

1 / 5
Décembre 2021 Le gaulois De l'est

Attente interminable ,musique peu entraînante

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche