Le Sucre

Niché sur le toit de la Sucrière dans le 2ème arrondissement de la ville de Lyon au quartier Confluence, le Sucre est un club qui fait la part belle à l’art et à la culture. Dans son cadre sympa, il accueille plusieurs manifestations culturelles, à savoir : concerts, défilés, expositions, soirées clubbing, cinémas, conférences…

Voilà donc un lieu où se réunissent généralement plusieurs personnes désirant prendre un verre au son de la bonne musique, voulant faire booster leurs affaires ou en quête de nouvelles découvertes artistiques. Il dispose également d’une grande terrasse super cool pour accueillir la clientèle.

Bougez au son de la bonne musique

Le Sucre réunit, tous les week-ends, plusieurs noctambules autour d’une seule et même passion qu’est la musique. En  effet, ces jours sont le plus souvent orientés concerts ou soirées clubbing avec des DJ aguerris pour faire bouger tout le monde avec de très belles programmations. Au Sucre, c’est la gaité, la joie, un service de qualité à l’écoute de bons sons (toutes tendances confondues, mais plus électronique).

Un espace événementiel bien animée

L’accès au coin nécessite la présentation de la carte d’identité, et les heures d’ouverture varient selon les événements. En effet, ce bar ouvre ses portes aux entreprises les lundis, mardi, mercredi, tandis que le public y a accès les jeudis, vendredi, samedi et dimanche.

Toutes les boissons (cocktails, bière, alcool…) y sont commercialisées. Alors, si l’envie vous prend de passer une agréable soirée dans un esprit culturel, faites simplement un tour au Sucre qui fait partie des meilleures boîtes de nuit à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.