Lyon

Le Petit Salon

Installé près de l’arrêt Jean Macé dans le septième, le Petit Salon est suffisamment grande pour rassembler plusieurs centaines de personnes autour d’un verre dans une ambiance des plus envoûtantes.

le petit salon dj set

Cet espace, qui a tout l’air d’un cabaret, est composé de 2 salles offrant 2 animations distinctes. La première présente une décoration identique aux anciens salons, tandis que la deuxième est moderne. Vous y trouverez des projections de vidéos un peu partout, des jeux de lumières pétillants et les musiques les plus tendance. Vous pouvez donc naviguer à volonté entre les 2 compartiments pour kiffer différents sons selon vos envies.

Une programmation de qualité avec des DJs formés pour la cause

Au petit salon, l’ambiance est toujours de mise. En effet, l’établissement dispose de bons DJ qui ne laissent personne indifférente avec des programmations diversifiées. Trance, house, techno, Rap, Rn’B… presque tout s’y joue, même les morceaux des années 80 et surtout la musique électronique. Les cartes de crédit sont acceptées, et les clients ont droit au vestiaire ainsi qu’à une petite sale dédiée aux fumeurs. Pour ce qui est de la boisson, le bar en propose toute une diversité (cocktails, alcool…) et l’équipe de service est suffisante pour vous servir à temps.

A la fois espace culturel et lieu de vie nocturne

Il est ouvert les jeudis, vendredi et samedi de 23 h à 5 h du matin. Par ailleurs, étant également un lieu culturel, des concerts y sont proposés chaque week-end avec de grands artistes accompagnés par des DJ sets ou live, cela, pour plus de fun.

Notez cependant que l’accès au Petit Salon est strictement réservé aux majeurs (18 ans et +), et que cela nécessite la présentation de la carte d’identité. Vous savez maintenant où passer agréablement vos weekends à Lyon.

Découvrez à proximité

Notes & avis

80% d'avis positifs récents
8% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 61%
4 étoiles 18%
3 étoiles 11%
2 étoiles 2%
1 étoile 6%
5 / 5
1er janvier Victor Castan

Vraiment un bon club techno

1 / 5
1er janvier O D

Videur méchant qui voulait pas me faire rentrer parce que y’avait pas mes deuxième prénoms sur mon pass sanitaire

5 / 5
1er janvier TwSte steam

dommage que depuis 2020 ça ne soit plus d’actualité dut au allea du gouvernement et de la mentalité des gens en général

5 / 5
1er janvier Charles Moreau

Aucun souvenir du lieu mais j’avais perdu toutes mes affaires et j’ai pu tout récupérer donc je recommande +++

3 / 5
1er janvier Jean Guide (Leguide)

Il faut aimer danser au milieu des mousseux et des mangeurs de bonbon ????

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche