L’Ambassade

Ancrée dans le 2ème arrondissement de Lyon, l’Ambassade n’a d’égal que son animation. Avec son décor mythique, ce bar est sans doute l’un des meilleurs de la ville et vous réserve un accueil des plus chaleureux.

Même s’il n’est pas aussi immense que d’autres, il dispose suffisamment de places pour recevoir et égayer un bon nombre de personnes. L’accès au bar est gratuit, et la conso est plutôt moyenne. On y organise également des concerts, et il est possible de louer l’espace pour des soirées privées.

Il y en a pour tous les goûts

Une agréable musique y est distillée par Manoo, le célèbre DJ, en communion avec d’autres DJ exceptionnels les jeudis, et de grandes vedettes de la musique viennent de temps à autre apporter leur touche à l’animation les vendredis. Alors, si vous ne sortez la nuit que pour kiffer le son avec des programmations à vous faire vibrer, l’Ambassade est le lieu par excellence qu’il vous faut. House, électro, funk, hip-hop, deep groove… quelque soit votre préférence, vous ne manquerez pas d’esquisser quelques pas de danse et faire ressortir votre côté festive.

La tension monte progressivement

L’Ambassade est ouvert les mercredis, jeudis, vendredis et samedis de 00 h 30 à 5 h du matin. Mais, l’ambiance ne commence qu’à réellement monter vers 2 heures du matin, et il faut être très bien habillé pour pouvoir y accéder.

En effet, les videurs sont plutôt exigeants, ce qui fait d’ailleurs la particularité de ce bar. Finalement, si vous aimez déambuler dans la nuit lyonnaise et que vous privilégiez les endroits relativement intimes, passez vos fins de soirée à l’Ambassade, un coin idéal pour tout amoureux de bons sons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lundi Fermé Mardi Fermé Mercredi 23:00–05:00 Jeudi 23:00–05:00 Vendredi 23:00–05:00 Samedi 23:00–05:00 Dimanche Fermé