Lyon

L’Ambassade

Le top de l’électro à Lyon

Ancrée dans le deuxième arrondissement de Lyon à deux pas de la place Bellelcour, l’Ambassade n’a d’égal que son animation. Avec son décor mythique, ce bar est sans doute l’un des meilleurs de la ville et vous réserve un accueil des plus chaleureux

salle dancefloor discootheque club ambassade lyon 2

Même s’il n’est pas aussi immense que d’autres clubs du centre de Lyon, il dispose suffisamment de places pour recevoir et égayer un bon nombre de personnes. L’accès au bar est gratuit, et la conso est plutôt moyenne. On y organise également des concerts, et il est possible de louer l’espace pour des soirées privées.

Il y en a pour tous les goûts

Une agréable musique y est distillée par Manoo, le célèbre DJ, en communion avec d’autres DJ exceptionnels les jeudis, et de grandes vedettes de la musique viennent de temps à autre apporter leur touche à l’animation les vendredis. Alors, si vous ne sortez la nuit que pour kiffer le son avec des programmations à vous faire vibrer, l’Ambassade est le lieu par excellence qu’il vous faut. House, électro, funk, hip-hop, deep groove… quelque soit votre préférence, vous ne manquerez pas d’esquisser quelques pas de danse et faire ressortir votre côté festive.

La tension monte progressivement

L’Ambassade est ouvert les mercredis, jeudis, vendredis et samedis de 00h30 à 5h du matin. Mais, l’ambiance ne commence qu’à réellement monter vers 2 heures du matin, et il faut être très bien habillé pour pouvoir y accéder.

En effet, les videurs sont plutôt exigeants, ce qui fait d’ailleurs la particularité de ce bar. Finalement, si vous aimez déambuler dans la nuit lyonnaise et que vous privilégiez les endroits relativement intimes, passez vos fins de soirée à l’Ambassade, un coin idéal pour tout amoureux de bons sons.

Découvrez à proximité

Notes & avis

51% d'avis positifs récents
38% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 46%
4 étoiles 5%
3 étoiles 9%
2 étoiles 0%
1 étoile 38%
5 / 5
1er janvier Alain Cortes

Bonne musique manoo assure grave.

3 / 5
Décembre 2021 Lionel Lévy

Boîte plus que correct

1 / 5
Novembre 2021 Extrap Largek

Il faut surveiller ses affaires en permanence. Des gars s’approprient des bières appartenant à d’autres personnes et fouillent dans les affaires déposées sur la banquette. Je ne conseille pas du tout cet endroit.

1 / 5
Mars 2021 Alexis ROY

Event sur Facebook, arrivé devant l’ambassade la porte était fermée. On a sonné pendant 5 minutes, la porte ne s’est jamais ouverte...

5 / 5
Mars 2020 celine donzallaz

Un accueil sympathique, de la vraie musique, un endroit pour danser et faire la fête comme on en fair peu à Lyon !

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche