Halle Tony Garnier

Ouverte depuis 1988, la Halle Tony Garnier est une salle de concert qui se situe dans le quartier Gerland à Lyon. Majestueuse avec sa capacité de 17 000 m² et son décor attrayant, cette salle qui est l’une des plus grandes de la France est inscrite à l’inventaire des Monuments historiques depuis 1975.

Aussi, grâce à sa notoriété, ce lieu de grande envergure peut accueillir les concerts, les expositions, les manifestations sportives aussi bien que les colloques, les conventions d´entreprises, les congrès, les spectacles, les émissions publiques de T.V et les tournages de films.

La Halle Tony Garnier est non seulement somptueux, mais on y organise également des évènements intéressants. Et si vous avez un petit creux lors de l’une des manifestations, vous pouvez vous tourner vers les bars répartis en son sein pour vous procurer des boissons, des confiseries ou encore des sandwichs.

Toutefois, si vous avez l’intention de manger un bon plat, vous pouvez également satisfaire votre appétit dans l’un des nombreux restaurants qui gravitent autour du Halle Tony Garnier.

Par ailleurs, l’un de ses atouts majeurs reste sa particularité à être modulable pendant les concerts selon le nombre de spectateurs qu’elle accueille. Ainsi, on peut intégrer en son sein 5 000 à 18 000 personnes qu’ils soient assis ou debout.

En outre, si vous venez avec votre moyen de transport (voiture, moto etc.), vous aurez à votre disposition le Parking Lyon Gerland Musée des Confluences – Ibis qui est à 5 minutes (à pied) du Halle Tony Garnier à raison de 1, 50 € une heure avant le spectacle.

Prochains concerts et spectacles

octobre, 2019

Pas d'événement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.