Groupama Stadium à Lyon

Groupama Stadium est un complexe sportif et un stade de football qui se trouve à Lyon. Situé à l’est de la ville, le Parc Olympique lyonnais se positionne comme un élément incontournable de la vie lyonnaise.

Présentation du Groupama Stadium

Groupama Stadium est un stade révolutionnaire qui offre au public les meilleures conditions pour profiter des événements sportifs. Avec 59 186 places, c’est un stade connecté dernière génération.

En son sein, vous avez accès au wifi gratuit, 300 écrans connectés aux matchs, des jeux interactifs et des vidéos en direct ou en replay. Les écrans géants font un total de 176 m² et une application mobile est également disponible. Tout au long de l’année, ce stade accueille de grands événements sportifs et culturels. Il héberge un centre de loisirs, un hôtel 3 étoiles, un musée et 290 points de vente.

Il est facile d’y accéder puisque 1 gare de tramway est dédiée aux portes du stade. Il possède également 10 000 places de parking, un parking vélos et une gare de navettes.

Adresses et horaires

Le Groupama Stadium est situé au 10 avenue Simone Veil 69150 Décines-Charpieu. Son site officiel est : https://www.groupama-stadium.com.

Le stade est ouvert tous les jours, mais les horaires d’ouverture varient pour différents services.

L’OL Store Groupama Stadium et l’OL Le Musée sont ouverts de 10 h à 18 h (19 h les dimanches). La Brasserie des Lumières ouvre ses portes à 12 h et ferme à 14 h 30 du lundi au samedi, mais les repas sont disponibles à partir de 18 h 30. À cette même heure, le podium est ouvert et les animations commencent. Vous aurez accès au stade, aux loges et salons à partir de 19 h 30, et le podium ferme à 23 h 45.

Au Groupama Stadium de Lyon, toutes les mesures sont prises pour assurer une expérience, un confort et une sécurité élevés aux visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.