Gabriella – Le Clan des Mamma

Situé dans le 2ème arrondissement de Lyon, ce restaurant italien rend hommage à la famille et aux Mama. Formant un véritable clan, ces 4 figlio a mama (fils à maman) Julien, Alban, Laurent & Jérémy ont créée cet endroit pour mettre à l’honneur ces femmes fortes, véritable modèle et figure autour duquel gravite le foyer afin de leur dédier ce restaurant.

La déco :

Rythmé par un décor végétal apaisant, ce restaurant se compose d’un mobilier chiné avec une vaisselle dépareillée.
En rentrant, vous découvrez un mélange d’épiceries italiennes avec des étagères chargées en produits du terroir, une trattoria d’un petit village des Pouilles, de l’ancien, du moderne, du bois, du marbre, des fleurs… Le tout pour vous sentir comme chez vous.

La cuisine de Gabriella :

Vous pourrez déguster les meilleurs produits de toutes les régions d’Italie, sélectionnés pour vous par la Mamma Gabriella. Passant par la Burratina provenant de la maison Caseificio Palazzo ou encore le jambon de chez Leoncini.
Tout est fait maison et préparé avec le cœur comme dans la tradition italienne des Mama.
La Mama Gabriella vous propose les spécialités italiennes : antipasti, pizza, desserts.

Noter et écrire un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Horaires Du mardi au vendredi : 12h00–14h00 Le samedi : 12h00–14h30 Du mardi au mercredi : 19h30–22h00 Le jeudi : 19h30–22h30 Le vendredi et samedi : 19h30–23h00