Lyon

F&K - Restaurant & Discothèque

Le F&K, situé sur la place Jules Ferry en plein cœur des Brotteaux, se définit comme un des lieux chic de Lyon. Ouvert du jeudi soir au samedi soir, ce bistroclub sélect et branché se présente à la fois comme restaurant, un bar et une boîte de nuit. Le tout installé dans un monument historique lyonnais : la Gare des Brotteaux.

terrase exterieure f k restaurant bar lyon brotteaux

Le F&K se décompose en deux ambiances : au K, vous pourrez profiter de la terrasse pour boire un verre après le travail, de nombreuses soirées afterwork à thèmes sont proposées et si l’envie vous tente pourquoi pas aligner quelques pas de danse à l’intérieur. Au F, vous vous retrouverez entre amis pour profiter des soirées électro house avec DJ, dans une grande salle vous permettant d’enflammer le dance floor.

Le F&K vous propose aussi sa carte d’assiettes à déguster afin d’accompagner votre apéritif. Celles-ci varient selon les saisons et sont composées de produits frais et de saison.

Pour ce qui est du rafraîchissement, vous n’aurez que l’embarras du choix au bistroclub entre les cocktails, les vins et les alcools forts.

gare des brotteaux vue du ciel

La gare des Brotteaux

On en parle ici aussi

Découvrez à proximité

Notes & avis

36% d'avis positifs récents
60% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 21%
4 étoiles 15%
3 étoiles 3%
2 étoiles 7%
1 étoile 53%
4 / 5
il y a 4 mois Voniarisoa BEUREL

Une fois passé l’accueil plus que désagréable de la tenancière des lieux, la musique est top dans une ambiance plutôt bon enfant....

1 / 5
il y a 4 mois SCAPPERWEAR

Refoulé pour une paire de adidas. La queue de 1h ne vaut pas le coup. Passez votre chemin.

2 / 5
il y a 4 mois actilyse majelane

Alors là, pour moi ,plus jamais, en groupe et à oublier , non non non ,mais peut-être que cela peut plaire à d’autres

1 / 5
il y a 4 mois mélanie alaux

serveurs et personnel à l’intérieur très désagréable, 0 professionnalisme 0 accueil client. Nous sommes parti aussi vite que nous sommes arrivés !

1 / 5
il y a 4 mois 77cryst

Une horreur ce club accueil glacial , serveur pas souriant … limite faut venir en costards cravate .. jeans déchirer Oula surtout pas … vraiment naze une politique de naze … les cocos faut pas oublier qu’on est pas à saint trop mais à Lyon … j’ai dépensé mon argent à côté au freak que je recommande vivement ils sont super !

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche