Lyon

Citadium

Le temple du streetwear

decoration industrielle boutique citadium hotel dieu lyon

La mode occupe une place importante dans la société actuelle. Pour se conformer à cette tendance, il faut avoir les vêtements et accessoires en vogue. Citadium Lyon est un espace dédié à la vente de vêtements et accessoires à la mode. Vous y trouverez de quoi parfaire votre look vestimentaire.

Des vêtements et accessoires de mode de qualité

La boutique Citadium installée à Lyon propose une large sélection d’articles de mode pour hommes et femmes. C’est un lieu unique où les jeunes de 15 à 25 ans et les adultes peuvent faire des rencontres, échanger et surtout découvrir des nouveautés. Le magasin met près de 250 marques emblématiques à la disposition de sa clientèle.

L’enseigne commercialise les articles des plus grandes marques de vêtement : Puma, New Balance, Lacoste, Nike, Adidas, Reebok et Converse. L’offre du magasin comprend des sneakers, des manteaux, des pulls, des sweats, des casquettes et des jeans pour hommes et femmes. Pour chaque catégorie d’article, les nouvelles collections sont disponibles en rayon.

Mais la boutique ne commercialise pas que des vêtements. Dans son showroom de plus de 1250 mètres carrés, on trouve également des équipements high-tech, des accessoires de décoration et des produits de papeterie. Des ventes privées sont également organisées de temps en temps par le magasin.

Informations pratiques

La boutique Citadium est située au 7 Rue de la Barre, 69002 Lyon. Ce magasin, inauguré le samedi 19 mai 2018, est le huitième point de vente de la chaîne de magasins. L’équipe ouvre ses portes du lundi au samedi de 10 h à 20 h au sein du magnifique complexe commercial du Grand Hôtel-Dieu.

le grand hotel dieu a lyon vu depuis les quais au coucher du soleil

Grand Hôtel-Dieu

On en parle ici aussi

Découvrez à proximité

Notes & avis

64% d'avis positifs récents
21% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 48%
4 étoiles 15%
3 étoiles 14%
2 étoiles 6%
1 étoile 14%
5 / 5
15 février Hervé C

Bien

4 / 5
15 février Jean-Baptiste BENARD

Pas mal de choix dans ce magasin

5 / 5
8 février Stephane Santinelli

Le magasin Streetwear par excellence, avec de nombreuses offres, du bon son aussi c’est important

1 / 5
1er janvier Bedra Bouziane

Agent de sécurité qui ce permet tu tutoyé les clients en leurs manquants de respect c’est inadmissible

5 / 5
1er janvier Jotteur Clara

Je reviendrais ;)

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche