Lyon

Broc Bar

Situé à Lyon entre le musée des Beaux-Arts et les quais de Saône, le Broc'Bar est un espace idéal pour faire de nouvelles rencontres et s’amuser agréablement le temps de prendre un verre entre amis ou de siroter un café, un thé ou un chocolat accompagné d’un sandwich (7 céréales / beurre salé, emmental, jambon, rosette…) tôt le matin.

brocbar

Ainsi pour dire qu’il est tout le temps animé. Ce bar dispose d’une merveilleuse terrasse ombragée et équipée de chaises colorées. A l’intérieur, le cadre est original et il y règne une ambiance très sympa mélangé à divers conversations menées par les clients venus de partout dans le monde.

Le Broc’Bar accueille une clientèle très variée, gay-friendly et offre 2 jeudis par mois des apéros électro. Sur la carte de ce bar, c’est toute une liste de boissons qui est proposée. Que ce soit du café, du thé, du vin, de la bière fraîche ou encore des cocktails, vous en aurez certainement pour votre compte et les tarifs sont plutôt abordables : le café par exemple revient à 1,50 €. L’animation à l’intérieur n’épargne personne, puisqu’on y joue tout type de musique : des toutes nouvelles à celles des années 80.

Le Broc’Bar ouvre ses portes du lundi au samedi de 7 h 30 à 1 h et les dimanches de 10 h à 22 h. Toutefois, toutes les heures sont propices pour y aller : vous pouvez vous y rendre dans la matinée pour rapidement prendre votre petit déjeuner, faire un tour dans l’après-midi pour déguster rapidement un apéro et revenir dans la soirée pour finir la journée en beauté. Par ailleurs, des plaids sont mis à la disposition de la clientèle en hivers. Au Broc’Bar, c’est un accueil chaleureux pour un pur moment de détente.

Découvrez à proximité

Notes & avis

72% d'avis positifs récents
18% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 51%
4 étoiles 20%
3 étoiles 9%
2 étoiles 4%
1 étoile 13%
2 / 5
15 février Evelyne Beraud

Thé arrivé froid sur la table

5 / 5
15 février Gilles GOIN

Excellente ambiance

1 / 5
15 février blandine sielva

Serveur pas agréable du tout

1 / 5
15 février Don Mamba

Verre pas propre. Serveur pas aimable. Rien qui va.

5 / 5
15 février Joseph Van Coillie

Bonne ambiance, un service assez sympa,une terrasse avec des arbres qui donne un petit style de village, un bon endroit pour boire un coup été comme hivers !

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche