Ayers Rock Boat

Sur un bateau, boîte de nuit et salle de concerts à la programmation rock et électro, tiki bar et restaurant.

Voulez-vous simplement boire un apéro, ou avez-vous au contraire envie de sortir la nuit avec vos amis pour une petite partie de danse ? Si oui, Ayers Rock Boat, un bar implanté sur les quais de Rhône au bord de l’eau, vous propose son cadre élégant et ses superbes programmations.

Malgré son espace qui reste relativement ambigüe, vous y retrouverez 4 différents compartiments, à savoir : une salle de concert dédiée à des programmations stoner, punk et bien sûr rock, le Deck qui offre sa terrasse et ses snacks pour de parfaits afterwork, le Tiki bar qui vous propose de bons cocktails et le dancefloor qui vous fait bouger jusqu’au petit matin.

Plusieurs organisations pour rendre uniques les soirées

L’établissement dispose d’un bar complet où vous pourrez vous servir diverses variétés de boissons, d’un fumoir à l’extérieur et d’un vestiaire. Ayers Rock Boat, c’est également des privatisations pour groupes, des happy hour, de la musique en live, des soirées à thème, le tout dans une bonne ambiance avec des DJ qui font bien leur travail.

Accès interdit aux mineurs et aux personnes à faible mobilité

Ayers Rock Boat est ouvert les jeudis de 22 h à 6 h, les vendredis et samedis de 20 h à 6 h. Les cartes de crédit ainsi que les Bitcoins y sont acceptés, et il importe de bénéficier d’une bonne mobilité pour y accéder. Aussi, vous devez présenter un style vestimentaire décontracté et être âgé d’au moins 18 ans avant de pouvoir profiter de ce lieu qui participe activement aux nuits lyonnaises.

1 comment

  1. Pas mal bonne ambiance l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.