Lyon

Au Vieux Campeur à Lyon : matériels de camping, d’alpinisme et de randonnée

Au Vieux Campeur est une boutique spécialisée dans la vente de matériel et d’accessoires pour les activités de plein air à Lyon. Que peut-on retrouver dans son catalogue ?

Que peut-on acheter chez Au Vieux Campeur ç Lyon ?

Au Vieux Campeur propose du matériel de qualité aux amateurs d’activités de plein air. Ce spécialiste met en vente à Lyon des vêtements, des chaussures et des accessoires de sécurité pour la randonnée, l’alpinisme, le vélo, la natation, le kayak, le ski, la grimpe, le camping… La spéléologie, le triathlon, la plongée et la marche nordique sont aussi pris en compte. L’enseigne possède un village de 9 boutiques dans la cité lyonnaise aux alentours du 43 cours de la Liberté, 69003 Lyon.

Les amateurs de sports en plein air ne sont pas les seuls clients de l’enseigne. Les secouristes et les sauveteurs peuvent également se procurer dans la boutique tous les outils dont ils ont besoin pour travailler : matériel de sauvetage et de surveillance, outils de réanimation, équipements de secourisme, matériel de liaison.

Informations pratiques : Adresse et horaires

Au Vieux Campeur vous propose également dans son atelier des services de réparation de vêtements et de textiles. La boutique reçoit vos skis alpins, vos snowboards ou vos skis nordiques pour une révision complète des semelles et des carres. Les horaires d’ouverture de la boutique sont les suivants :

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site https://www.auvieuxcampeur.fr/boutiques/Lyon.

Découvrez à proximité

Notes & avis

69% d'avis positifs récents
18% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 39%
4 étoiles 29%
3 étoiles 12%
2 étoiles 5%
1 étoile 13%
1 / 5
15 février Enzo Moscatelli

Probablement l’une des pires expériences en point de vente que j’ai pu expérimenter. Si vous n’êtes pas les bienvenus, vous allez vite le comprendre.
Venu pour acheter des chaussons d’escalade en tant que débutant, je suis reparti aussi mal accueilli que conseillé.
Ne venez pas en tant que débutant. Les vendeurs sont invisibles et de toute façon, la sympathie de ces derniers est proche du néant.
Embaucher des vendeurs sportifs, et non des sportifs à qui l’on va coller un badge au hasard, serait peut-être une piste pour faire en sorte que l’expérience d’achat soit enfin agréable.
Cerise sur le gâteau : pas de bonjour ni d’au revoir au passage en caisse, alors que les clients juste devant moi sont accueillis avec le tapis rouge. Si même les bases se perdent…
Bref, préférez les petites boutiques indépendantes ou même les sites internet. Cependant, si votre plaisir est de faire partie d’une élite « sportive », pédante et prétentieuse, foncez au Vieux Campeur pour vous faire flatter l’ego.

5 / 5
1er janvier Christian Desfayes

Produits a mon goût et bonne qualité.

4 / 5
1er janvier Neo Teaquin

Toujours bien. Pas de mauvaises surprises. Personnel agréable et compétent

4 / 5
1er janvier Isabelle. Hagler

Tout ce qu’il faut ! Mais l´accueillir des vendeurs est affreux.

5 / 5
1er janvier Florine

De bons conseils et des produits de qualité ! Les vendeurs sont à l’écoute, connaissent ce qu’ils vendent et savent s’adapter à la demande du client, surtout en ce moment au rayon ski ! Merci à Léo pour ses précieux conseils !!!

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche