Le TOP des boîtes de nuit à Lyon

Vous êtes à Lyon, le week-end s’annonce à grandes pompes, et vous recherchez un endroit idéal pour vous relaxer et passer d’agréables soirées ? Il vous faut une discothèque qui en vaut le détour. Découvrez-donc sur cette page les meilleurs boîtes de nuit, clubs et discothèques lyonnais dans lesquels vous pourrez danser toute la nuit, faire de nouvelles rencontres tout en sirotant de délicieux cocktail au bar.
boite de nuit lyon

Quelque soit votre tendance préféré entre la salsa, l’Electro, le Rock et autres, vous trouverez certainement dans cette sélection celle qui vous convient pour des sorties nocturnes inoubliables.

Les meilleures boites de nuits à Lyon

A Lyon, il y a différents types de boîtes de nuit et il importe de mieux s’informer sur chacune d’elles avant de s’y rendre.

En effet, il y en a où on n’y joue essentiellement de la house(Loft Club, Ultra), de l’électro (Titan, Terminal, Ayers Rock Boat, Xses Night Club, La Maison), du RAP ou encore de la salsa. Par contre, il y en a aussi dans lesquelles on fait tout un mélange pour une bonne ambiance (QG, Avenue 45, L’Alibi, l’Imprévu le Tilt !…).

Il y en a également où on organise par moment des concerts, des soirées à thème, des after-works… (le Petit Salon, le Sucre, l’Ambassade…).

Les bars/boîtes de nuit à Lyon

Si vous avez envie de vous défouler une nuit et passer d’intéressantes soirées, voici quelques boîtes de nuit qui feront certainement votre affaire.

  • L’Ambassade : Une boîte de nuit où règne la tendance électro, Deep Groove, House, funk et animée par des DJs de qualité
  • Le Black and White : une boîte de nuit dédiée aux amoureux de la musique afro-antillaise, mais aussi du Hip-Hop, du R’nb et du house
  • La Marquise Péniche : Une programmation de qualité et une terrasse bien aménagée
  • Le Sucre : Une boîte de nuit parfaite pour danser jusqu’au petit matin sur une programmation variée avec des afterworks, des soirées electro et plusieurs autres événements gratuits
  • Le Petit Salon : Un lieu divisé en 2 parties pour permettre a tout le monde d’en avoir pour son goût
  • Le QG : Une boîte de nuit où se mélangent accueil, convivialité et bonne ambiance
1 / 5
il y a 5 mois laurine lachize

Franchement inadmissible ! Nous sommes allé entres amis (22-25ans) au bombolo et nous avons dépensé 280€ de repas, qui d’ailleurs n’était pas du tout assaisonnés et franchement bof niveau quantité pour le prix, pour que finalement on nous refuse au tilt avec pour seul raison « non pas vous » !
Je trouve ça inadmissible.

5 / 5
il y a 5 mois Kentin Favier

Accueil au top,personnel de sécurité impeccable ????

Les actus

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche
Carte