LyonBarsCafé

Le Titis Bar

Café bar proposant des soirées karaoké à Villeurbanne

Le Titis bar se situe au numéro 135 cours Tolstoï à Villeurbanne. Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et chaque dimanche de 8h à 14h30, le Titis bar est un bar PMU qui propose entre autres des soirées à thèmes et des soirées karaoké, des jeux de bar, un large choix de boissons chaudes, des boissons softs, des vins, des boissons alcoolisées, des bières, des cocktails, des assiettes de charcuteries, des fromages ainsi que diverses pâtisseries et viennoiseries…

devanture cafe pmu le titis bar a villeurbanne

Le Titis bar dispose d’un décor simple et épuré, d’une ambiance chaleureuse et conviviale, d’une salle aérée et lumineuse, équipée de nombreuses tables, ainsi que d’un coin divertissements, équipé d’une télévision et de machines de pari, permettant aux joueurs de PMU de suivre les courses et de participer à leurs jeux préférés. Installé à environ une quinzaine de minutes du centre-ville de Lyon, le Titis bar est facilement accessible via la ligne de bus C3 qui stationne à l’arrêt Blanqui-le Rize, situé à proximité de l’enseigne.

Les offres de Titis Bar

Le Titis bar propose diverses boissons chaudes, dont entre autres du café, de la crème, des cappuccinos ou encore des lattés, qui peuvent être accompagnés de croissants ou de pains au chocolat… L’enseigne dispose également de cocktails au rhum blanc et à la sucre de canne, de Perrier ou encore de boissons softs comme les fuze tea, les orangina, les ricqlès menthe et les coca cola… Le bar propose aussi des spiritueux, des whiskies, un large choix de vins, dont des vins régionaux, ainsi que des bières au verre et à la bouteille.

Le Titis bar propose également des déjeuners, des plats et des apéros, dont des brochettes, des planches garnies, des frites, des tapas et des salades… L’enseigne propose régulièrement des animations telles que les soirées karaoké dansantes, les afterwork, les happy hours, les soirées à ambiance ou encore les rediffusions d’événements sportifs, dont des matchs de foot.

Historique du bar les Titis

Le Titis bar a été fondé par Maurice Atlani en 1983 et a ensuite été repris par ses deux fils Max et Yves Atlani. Le bar est notamment réputé pour avoir permis à un client, ayant investi 42€, de gagner un quinté dans l’ordre de plus de 90000 €, en février 2020, sur une course en plat à Cagnes-sur-Mer.

Café à proximité

Notes & avis

92% d'avis positifs récents
4% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 72%
4 étoiles 20%
3 étoiles 4%
2 étoiles 4%
1 étoile 0%
5 / 5
15 janvier Lea Atlani

C’est le bar de Villeurbanne qu’il faut absolument connaître !

5 / 5
11 janvier arnaud alcaraz

Le patron est très agréable.

5 / 5
Juillet 2021 Eytan Knf

L’accueil, l’humour et la bonne humeur dans ce bar tenu par deux frères.

5 / 5
Mars 2020 Younes Bakari

Super endroit très chaleureux ,

5 / 5
Mars 2020 Stéphane Cutanda

Bon accueil

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche