Ninkasi La Part-Dieu

Burgers, Happy-Hour et bières artisanales

L’enseigne Ninkasi du quartier de la Part-Dieu se situe plus exactement au numéro 59 rue Desaix, dans le 3ème arrondissement de la ville de Lyon. Situé à l’angle entre la rue Desaix et le boulevard Marius Vivier Merle, le Ninkasi Part-Dieu profite de l’ambiance et de l’effervescence du quartier d’affaires de la Part-Dieu.

vitrine de nuit restaurant brasserie artisanale ninkasi lyon part dieu

Situé à proximité de la Gare de Lyon Part-Dieu, le Ninkasi permet de savourer des boissons artisanales rafraîchissantes avant de prendre le train ou encore de savourer un bon whisky ou une vodka artisanale avant de partir à la découverte de la ville. Vous pourrez également réserver une table en terrasse ou en intérieur pour déguster des hamburgers typiquement lyonnais et faits maison accompagnés de frites fraîches. L’endroit est également convivial et accueillant pour des happy hours, des afterworks ou des soirées à thème dont seul la marque à le secret.

Situé à proximité du parking Onepark, l’établissement est entouré de grands hôtels pour ne citer que Nemea Appart Hotel ou encore Ibis Lyon Gare. Plusieurs services et entreprises sont également installées aux alentours du Ninkasi Part-Dieu dont Gemelyon sud, H3C-Énergies, ACE DIGITALe ou encore GIE KLESIA. On dénombre également quelques établissements de restauration aux alentours de l’enseigne pour ne citer que Nakata, le Zinc à Burger ou encore Bagel Corner.

Pour accéder au Ninkasi de la Part-Dieu, il est conseillé de prendre les bus 25, C7, C9, C13 qui stationnent à l’arrêt Part-Dieu Renaudel, situé à quelques pas de l’enseigne. On peut également emprunter les stations Vélo’v positionnées le long du boulevard Vivier Merle et de la rue Paul Bert.

Ninkasi à proximité

Notes & avis

62% d'avis positifs récents
23% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 52%
4 étoiles 10%
3 étoiles 14%
2 étoiles 10%
1 étoile 12%
5 / 5
15 février CODY VIC69

Lieu très agréable, rapide, savoureux et abordable.
Je remercie tout particulièrement le serveur yoyo pour le service, très gentil et amicale.
Merci yoyo pour ce merveilleux moment !

5 / 5
8 février Mauroo

Très bien et j ai bois bonne café délicieux cool

5 / 5
8 février Norman Grelot

Lieu très sympathique avec Victoire qui a su animer un blind test digne des nrj music awards et qui a su soulever la salle aussi bien qu’une haltérophile aguerrie.
Ps : merci Elolo pour le service

5 / 5
8 février elisa gemehl

Avis aux amateurs ????

5 / 5
8 février pierre rivoire

Bonjour,
A la recherche d’un débit de boisson agréable dans le secteur de Lyon part Dieu, nous sommes tombé sur ce bar. Charmante surprise, le lundi soir c’est blindtest ! Un grand merci à Victoire pour l’animation et Gilou pour son mégaphone survolté...
...
Fin du suspens, nous avons fini avant dernier avec 6 Points. Lot de consolation, nous repartons tout de même avec de nombreux souvenirs et beaux goodies. Hâte d’aller bronzer à la plage avec ma casquette et mes lunettes du Ninkasi

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche