Ninkasi Guillotière

L’enseigne Ninkasi du quartier de la Guillotière se situe au numéro 2 place Antonin Jutard, dans le troisième. L’établissement se trouve en bordure de route face au cours Gambetta et à quelques pas du pont de la Guillotière. On y retrouve les bières artisanales du groupe de brasseries ainsi que des burgers. Le tout ponctué par des animations musicales et des jeux.

grande terrasse brasserie ninkasi place antonin jutard la guillotiere lyon

L’établissement profite notamment de la proximité des nombreux parkings de la Fosse aux Ours. Le Ninkasi se trouve juste en face du carrousel du pont de la guillotière et de l’autre côté de la rue du square de la Guillotière. Il est notamment entouré de nombreuses boutiques dont le Mini Souk, Lion Phone, Zaim shop ou encore Lunette pour tous. Plusieurs établissements de restauration sont également situés à proximité de l’enseigne pour ne citer que Manhattan, Sofiane snack ou encore Eleven Corner.

Le principal avantage du Ninkasi Guillotière est assurément sa splendide terrasse surplombant les berges du Rhône et offrant un panorama inédit sur la colline de Fourvière. Disposant d’une capacité d’accueil de 200 personnes en extérieur, l’établissement est une référence pour savourer des boissons artisanales et des bières crafts bien fraîches. De plus, une programmation riche et variée incluant concerts, blindtests et sports live viendra égayer votre visite. Le cadre unique du Ninkasi de la Guillotière est également idéal pour déguster les bons hamburgers typiquement lyonnais de la marque.

L’établissement Ninkasi de la Guillotière est notamment accessible via la ligne de bus C12 qui stationne à l’arrêt Guillotière Gabriel Péri ou encore via le bus C9 qui stationne à l’arrêt Fosse aux Ours. On peut également emprunter la station Vélo’v 7056 place Raspail ou prendre le métro D et s’arrêter station Guillotière Gabriel Péri.

On en parle ici aussi

Ninkasi à proximité

Notes & avis

69% d'avis positifs récents
23% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 48%
4 étoiles 20%
3 étoiles 6%
2 étoiles 11%
1 étoile 11%
5 / 5
24 février Elana Ange

Merci

1 / 5
15 février jacques vigier

J’en suis encore malade

4 / 5
15 février Gilles GOIN

Bonnes bières

3 / 5
15 février F Lazzarotto

Bonnes bieres

1 / 5
15 février Lucas Miniak

Heureux d’emmener ma copine pour la St Valentin dans un ninkasi, dont j’en avais fais l éloge, du coup on arrive pour manger, 45 minutes, plusieurs groupes servit avant nous, nous n’avions toujours pas la carte, bon nous somme partis au final.

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche