LyonBarsBar gaming

L’AFK bar

Jeux de sociétés, jeux vidéos & bières artisanales

L’AFK Bar se situe dans le 7e arrondissement, ou plus précisément au numéro 52 rue de l’Université, à quelques pas de l’intersection entre la rue de l’Université et l’avenue Jean Jaurès. L’enseigne dispose de plus de 80 jeux de société, de jeux vidéo ainsi que d’un large choix de bières à pressions ou en bouteilles.

comptoir salle bar a jeux afk lyon

L’enseigne propose aussi des cocktails, des dégustations de fromages et de charcuteries ainsi que différents tournois. L’AFK bar possède également une cave à bière appelée AFKRAFT, qui se trouve juste en face du bar à jeux.

Le bar se trouve à environ 13 minutes en voiture du centre-ville. On peut aussi prendre la ligne de bus C14 qui stationne à l’arrêt Université Jean-Jaurès, situé à proximité de l’AFK. L’enseigne est ouverte du lundi au vendredi, à partir de 16h jusqu’à 1h du matin. Des événements à thème, des animations et des nouveautés sont régulièrement accessibles sur les réseaux sociaux de l’enseigne.

Les différentes offres du bar

L’AFK propose de nombreux jeux de société et des jeux vidéo tels que Call of Duty, NBA ou encore The Walking Dead… L’enseigne dispose aussi d’une excellente connexion wifi pour les jeux vidéo online.

mezzanine salon jeux videos consoles bar a jeux afk lyon
© https://www.toolyon.com

Le bar sert une large sélection de bières mais propose également du vin, des cocktails, du whisky ou encore des mojitos… Il dispose aussi d’un service à table, de la musique et de diverses animations. Au menu, l’enseigne propose des tapas, des apéritifs et d’autres plats à consommer sur place.

L’AFK Bar est un aussi un lieu particulièrement convivial pour assister à des projections de films, des expositions, des vernissages ou participer à des quizz. Le bar permet également d’organiser des événements privatifs comme les EVG ou les EVJF ainsi que les anniversaires.

Sélection de bières de l’AFK bar

La micro brasserie de l’AFK bar possède une large sélection de bières à pression dont du To Tamto, de l’Aksjomat IPA, du Dr. IPA, du Triple IPA, provenant de producteurs locaux et de plusieurs pays, comme la Russie ou Budapest.

De nombreuses bières en bouteilles sont également accessibles dont l’Amber Ale de la brasserie Malacuria, la Fille du feu de la brasserie Galibot, l’Eva Mangorria de Craft Beer, le Slice of Vice 2 de GAS Brew, le WaxWing de Self Made Brewery, le Barley Wine de la brasserie Bon Poison, le Russian Imperial Stout de Independent House, le Nara Navidad de Mappiness ou encore l’Inouïe de la microbrasserie La Montagnarde…

Bar gaming à proximité

Notes & avis

88% d'avis positifs récents
3% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 77%
4 étoiles 11%
3 étoiles 7%
2 étoiles 0%
1 étoile 3%
1 / 5
3 janvier Marine Le Noac'h

Le principe pourrait être super, mais les patrons sont les personnes les moins sympathiques que j’ai rencontrées. À vrai dire ils sont franchement désagréables, n’ont aucun sens ni du commerce ni même de la plus basique des politesse. Évidemment la propreté est douteuse, et ça sens le vieux vestiaire à plein nez. Pour un bar qui vend sa pinte de bière 8€50 ils pourraient au moins aérer de temps en temps et dire bonjour.

5 / 5
3 janvier Rachid

Quel bar !!! J adore le lieu atypique. Ambiance cool et relax. Je valide. Bisous Marc et Martin.

5 / 5
Novembre 2021 Paul Potier

Passé un dimanche, très bonne ambiance, shooters intéressants

5 / 5
Novembre 2021 Lisa Blanc

Je recommande !

3 / 5
Novembre 2021 Cina Rinaldi

Pub très mignon et barmans sympa !

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche