LyonBarsBar à shooters

La Taverne du Perroquet Bourré

Déguster des cocktails et shooter dans une cale

La Taverne du Perroquet bourré se trouve au numéro 18 rue Sainte-Catherine dans le 1er arrondissement de Lyon. Ce bar à cocktail, connu pour être la plus ancienne rhumerie de la ville, possède un décor chaleureux, dans lequel le bois joue un rôle central, et rappelant l’aspect d’une cale de bateau.

comptoir bar a coktail taverne perroquet boure lyon 1

On peut notamment y apprécier un large choix de rhums arrangés, des sélections de bières à pressions ainsi que de très bons cocktails maison… La Taverne du Perroquet bourré le dimanche, le lundi et le mardi de 18h30 à 02h du matin ainsi que le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi de 18h30 à 03h du matin.

Le bar à Rhum la Taverne du Perroquet bourré accepte notamment les paiements par carte de débit et par carte bancaire. L’établissement dispose aussi d’espaces privatifs pouvant accueillir des événements professionnels, des animations ou encore des soirées à thèmes en tous genres. La Taverne du Perroquet bourré possède aussi l’avantage de disposer d’un coin fumeur discret et convivial. Par ailleurs, le bar peut également recevoir et organiser des réceptions de mariage ou des cocktails dînatoires… Avec son bar aux couleurs éclatantes et son décor inspiré de l’univers de la piraterie, ce bar à rhum vous transportera immédiatement dans une ambiance festive et conviviale.

La Taverne du Perroquet bourré propose des happy hours de 18h30 à 21h ainsi que des dégustations de rhums. A la carte du bar on peut retrouver différents choix de cocktails dont des mocktails sans alcool, des cocktails maison, des cocktails havana club ou encore des cocktails aux couleurs tropicales… On peut aussi y déguster des boissons soft, des rhums punch au verre, en pichet ou encore en pot, ainsi que des alcools classiques comme le pastis ou les whiskies…Les boissons de prédilection des habitués sont sans doute les rhums arrangés maison, disponibles en plusieurs parfums dont entre autres à l’abricot, au cassis, au citron ou encore à l’ananas, ainsi que les savoureuses recettes de shots (chupito ou shooters) confectionnées avec amour par les barmen.

Située au cœur du centre-ville de Lyon dans le quartier animé des Terreaux, la Taverne du perroquet bourré est installée en bordure de la rue Sainte-Catherine et à une centaine de mètres de la Place des Terreaux. Le site est littéralement entouré de restaurants et de bars branchés et jouxte le supermarché le petit casino. Pour accéder à la taverne du perroquet bourré, il est notamment conseillé de prendre le bus S1 qui stationne à l’arrêt place des Terreaux, ou encore d’emprunter les métros C et A qui desservent la station Hôtel de ville Louis Pradel.

Bar à shooters à proximité

Notes & avis

86% d'avis positifs récents
7% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 57%
4 étoiles 28%
3 étoiles 6%
2 étoiles 3%
1 étoile 4%
5 / 5
15 février Charly y

PE le meilleur barman !!! Super endroit ????????????

5 / 5
15 février Mélissa MATHIEU

Une très bonne soirée, des cocktails et shot au top ! L’équipe est vraiment géniale aussi !

4 / 5
8 février Noah Kohrs

Ambiance sympa mais Mettez de l’alcool dans vos rhums arrangés svp

5 / 5
8 février Arsene Lambert

Malgré mon voisin de comptoir qui a vomi a mes pieds, les shots sont a 2 euros et l’équipe très agréable. Je reviendrai equipé de bottes étanches !

5 / 5
1er janvier maxime geoffroy

Je peux rien vous dire il faut vraiment v(b)oir par soi-même

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche