LyonBarsBar à shooters

Espit chupitos

Situé au numéro 22 rue Joseph Serlin, dans le premier arrondissement de Lyon, Espit Chupitos est un bar spécialisé dans la vente et la confection de shooters et de cocktails maison aux recettes et aux saveurs tout à fait inédites.

comptoir bar chupitos espit lyon 1

Créée en 2018, la franchise Espit Chupitos est affiliée à l’entreprise Chooters domiciliée à Montpellier. Ouvert du Dimanche au mercredi de 22h à 1h et du jeudi au samedi de 22h à 03h, Espit Chupitos accueille uniquement les personnes majeures et possédant une carte d’identité. Il faut également préciser que la tenue correcte est de rigueur pour accéder au bar.

Disposant d’un long bar bien rempli, de verres à shot élégants, d’un comptoir toujours animé, d’une décoration cosy, d’un système d’éclairage à l’ambiance chaleureuse ainsi que de banquettes bien confortables, Espit Chupitos est un endroit branché particulièrement apprécié des jeunes lyonnais.

En tout, Espit Chupitos propose environ 600 recettes de shooters et de cocktails aux noms et aux recettes évocateurs dont entre autres le Chupitazo, l’héroïn, ou encore le Blue Ray. Espit Chupitos accueille aussi occasionnellement des concours de shooter ou des animations organisées par le Chupigang, un collectif d’habitués du bar.

Installé dans le quartier animé des Terreaux, à proximité de la station de métro Hôtel de Ville Louis Pradel et des berges du Rhône, Espit Chupitos jouxte l’Opéra national de Lyon et l’Hôtel de Ville. Il possède notamment l’avantage d’être à proximité immédiate des parkings de l’hôtel de ville et du quai Jean Moulin. Pour accéder au bar à shot Espit Chupitos, il est conseillé de prendre les bus S12, 9, 132, 171 et C5 qui desservent la station hôtel de ville Louis Pradel, située à quelques pas de l’enseigne. On peut également emprunter les métros A et C qui desservent la station hôtel de Ville Louis Pradel.

Bar à shooters à proximité

Notes & avis

76% d'avis positifs récents
19% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 65%
4 étoiles 11%
3 étoiles 4%
2 étoiles 5%
1 étoile 14%
1 / 5
15 février Lucas Chenel

30 min de queu pour boire deux shooters, merci chupitos

1 / 5
15 février Joris

C’est honteux

5 / 5
15 février Flamur Qelia

Le meilleur bar à shoot de France !!!
Incroyable .
600 shoots différents a 3€ ???? servie par les meilleurs barmans de Lyon.
Un staff exemplaire agréable gentil accueillant franchement rien a dire !!
Une expérience inoubliable ….

1 / 5
1er janvier Fournier-Lennon Ella

Trop cher et trop peu polie. A fuir

5 / 5
1er janvier Tony Berthomé

Bar calme et apaisant, idéal pour un moment de détente entre amis, en famille et en concubinage.

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche