LyonBarsBar à cocktail

Le Hall de la Bourse

le hall de la bourse 2

Lyon compte une énorme quantité de bars et restaurants sur son sol. TooLyon vous fait découvrir le Hall de la Bourse, un bar lounge dont l’inauguration s’est déroulée il y a quelques années en compagnie de la première dauphine de Miss Lyon 2017.

Situé au 37 rue de la Bourse, le Hall de la Bourse est un bar, restaurant et même lounge qui possède également sa propre terrasse en extérieur. L’endroit est ouvert du lundi au samedi de 10 h à 04 h du matin. Le slogan ou plutôt la devise de la maison est simple, passer un bon moment autour d’un verre ou un repas dans une ambiance festive, détendu tout cela dans un cadre classe et chic. Eric Boutron et Zaza Zaza vous accueillent dans leur petit cocon. Le Hall de la Bourse organise également des soirées à thèmes qui vous feront passer à coups sûr de très bons moments.

En plus d’être un très bel endroit, il est très facile de s’y rendre via les transports en commun de la ville. En métro, il suffit de s’arrêter à l’arrêt Cordelier qui se trouve proche de Bellecour sur la ligne rose. Le restaurant se trouve à moins de 3 minutes à pied en sortant de la station Cordelier. Des bus peuvent également vous permettre de rejoindre l’adresse.

Bar à cocktail à proximité

Notes & avis

53% d'avis positifs récents
40% d'avis négatifs récents

Répartition des avis

5 étoiles 39%
4 étoiles 14%
3 étoiles 6%
2 étoiles 10%
1 étoile 30%
5 / 5
1er janvier Denise Bony

Lieu magique. Incontournable !

5 / 5
1er janvier Marie Derome

Accueil très chaleureux. Nous avons très bien mangé.

4 / 5
1er janvier Amandine Couvelart

Accueil parfait et convivial. Soirée en famille cocktail et tapas. Assiette bien servie et serveur qui anticipe nos demandes c’est parfait. Les cocktails sont très bien réalisés. Les toilettes sont parfaitement propre et entretenue. Je recommande cette adresse.

5 / 5
1er janvier marie-helene chatelain

1ère fois que l’on y allait et on a été ravis ! Excellent accueil, cadre et musique sympas, bons plats. Bravo les restaurateurs, et bon courage en cette période difficile depuis des mois !!!

5 / 5
Décembre 2021 léo gag

Très bon bar à cocktails ! Certes les prix sont élevés mais ça vaut le détour de temps en temps

Votre
établissement
n'apparaît pas ?

Votre recherche