Yaoz : le nouveau terrain de jeu pour se lécher les babines !

A l’approche des beaux jours et du retour du soleil à Lyon, quoi de mieux qu’un petit rafraîchissement ou encore un petit yaourt glacé. Le top pour se détendre et passer une bonne journée. C’est un concept qui devrait faire un carton dans les semaines à venir. Un stand ou plutôt une boutique de yaourts glacés […]

A l’approche des beaux jours et du retour du soleil à Lyon, quoi de mieux qu’un petit rafraîchissement ou encore un petit yaourt glacé. Le top pour se détendre et passer une bonne journée.

yaoz lyon

C’est un concept qui devrait faire un carton dans les semaines à venir. Un stand ou plutôt une boutique de yaourts glacés est désormais présente dans le quartier du Vieux Lyon. Au milieu des rues pavées, Yaoz vous propose de prendre un moment pour se détendre et déguster ses fameux desserts. La spécialité est le frozen yogurt, autrement dit le yaourt glacé en Français. Le concept est simple et efficace, faire votre propre yaourt glacé avec trois recettes de yaourt : nature – bio – aromatisé. Mangues, fraises, ananas, marron glacé, céréales, chocolat, bonbons, coulis caramel ou fruits rouges (appelés toppings) … tout est à la disposition du client et cela en illimité.

 La règle est simple, se faire plaisir ! Pour les gourmands, vous retrouverez trois sortes de pots (petit, moyen et grand).

La Bubble gaufre est renversante

 

Outre ce yogurt, le lieu est spécial car il vous propose d’autres produits encore plus attrayants. Pour les plus gourmands, Yaoz a mis en place la bubble gaufre. Une gaufre gonflée et servie sous forme de cône avec sa garniture de yaourt et même son fameux buffet de toppings. Si vous n’êtes pas trop gaufre, vous pouvez demander un Choco Cup, similaire à la gaufre mais avec un cornet de glace au chocolat. Les visiteurs pourront aussi goûter des pâtisseries made in USA ainsi que des crêpes et même des smoothies pour se rafraichir.

S’il y a des adeptes de salés, pas de souci car la boutique a pensé à tout le monde avec des wraps et bagels salés. Un bon petit plan pour la pause-déj. Et que serait un arrêt en terrasse sans café ? pour remédier à ça, la carte vous propose de goûter un café traditionnel (Cappuccino, latte…) ou sinon le Café Croc. Un Espresso où le cornet de glace chocolaté remplacera votre tasse, fallait y penser.

Attention les gourmands arrivent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.