Woodstower : La 19ème édition se tiendra du 25 au 27 août au Grand Parc Miribel Jonage

Si vous avez aimé le festival Woodstower de l’année dernière, vous serez certainement content d’apprendre qu’il sera de retour cette année aussi. Et oui, il revient, cette fois-ci, avec une nouvelle scène qui s’ajoutera aux 3 existantes, mais également avec de nouveaux concepts.

woodstower

Que pouvons-nous attendre de nouveau du Woodstower 19ème édition ?

 Avant d’en aller au programme, il faut noter que cet événement annuel de fin d’été est devenu au fil du temps un rendez-vous riche en couleurs : rencontres, ambiance musicale, découvertes et convivialité. Et, comme l’indique Maxime Noly, l’organisateur de l’événement, il s’agira cette fois-ci d’un festival plus intéressant que celui des 3 dernières éditions. En effet, il y aura cette année une 3ème soirée ainsi qu’une 4ème scène. Cette dernière baptisée « la Nicolas Stage » offrira au public des spectacles de tout genre. Pour ce qui est des anciennes, il faut rappeler que la 1ère scène « le Chapiteau » sera toujours dédiée à tout un mélange de style musical d’anciens et nouveaux artistes locaux, la 2ème « Scène Saint-Denis » sera animée par une tendance RAP et la 3ème « Woodsfloor »sera rivée  électro.

Pour finir, notez que le festival Woodstower se tiendra du 25 au 27 août prochain. Quid des tarifs, la journée du dimanche sera gratuite, tandis que les autres jours seront payants. Comme toujours et encore plus, il y en aura pour tout le monde, même pour les enfants avec les Kafêt’Ô mômes ou encore des Ideas Box.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l’événement : http://woodstower.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.