Uniqlo ouvrira le 29 septembre à Lyon (quartier Grôlée-Carnot)

Après maints reports, Uniqlo va enfin ouvrir ses portes à la fin du mois de septembre. Repoussée à plusieurs reprises, la date d’ouverture du magasin Uniqlo est désormais officielle, elle est prévue pour le 29 septembre à Lyon. Les inconditionnels de la marque nipponne attendront 10 heures pour découvrir le point de vente, installé au […]

Après maints reports, Uniqlo va enfin ouvrir ses portes à la fin du mois de septembre.

Repoussée à plusieurs reprises, la date d’ouverture du magasin Uniqlo est désormais officielle, elle est prévue pour le 29 septembre à Lyon. Les inconditionnels de la marque nipponne attendront 10 heures pour découvrir le point de vente, installé au 9-11 rue du Président Carnot, dans le deuxième arrondissement de la ville lyonnaise.

uniqlo lyon

Dès la fin du mois de septembre, les Lyonnais auront tout le loisir de faire leurs achats dans un espace de vente de plus de 1 000 mètres carrés, divisé en deux étages. En ce qui concerne son implantation en plein centre du quartier de Grolée-Carnot, elle n’est pas le fruit du hasard.

« Ça a particulièrement mis du temps à se décider. Nous attendions la meilleure opportunité pour pouvoir ouvrir le magasin. On nous a proposé ce bâtiment historique, qui est un très beau bâtiment, et nous avons accepté. Nous aimons mélanger tout ce qui est culturel et historique avec la modernité d’Uniqlo ». Tels sont les propos du directeur du magasin, Hajime Nakatsubo, au cours de la conférence de lancement au mois de juin dernier.

Uniqlo appartient à cet ensemble d’enseignes chargées de redynamiser le quartier Grolée-Carnot. Autrement dit, l’enseigne japonaise n’est qu’une infime partie du projet de relance du quartier lyonnais. Le Hard Rock Café avait déjà ouvert la voie avant l’arrivée d’Uniqlo. La Redoute Intérieur et Courir devraient ouvrir leurs portes dans les prochaines semaines.

Fondateur de TooLyon.com . Natif de Lyon, je partage avec vous l'actualité lyonnaise et met en lumière les plus beaux endroits de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *