Un petit tour en montgolfière dans le 69 ?

Près de Lyon, vous pourrez prendre votre envol en montgolfière, et découvrir la région sous un jour nouveau. Cette expérience hors du commun vous promet des instants magiques et sans commune mesure. Alors, allez-vous tenter l’expérience ? Faire un vol en montgolfière, une expérience unique Pour apprécier la vue d’un paysage à couper le souffle, les […]

Près de Lyon, vous pourrez prendre votre envol en montgolfière, et découvrir la région sous un jour nouveau. Cette expérience hors du commun vous promet des instants magiques et sans commune mesure. Alors, allez-vous tenter l’expérience ?

Un petit tour en montgolfière dans le 69 ?

Faire un vol en montgolfière, une expérience unique

Pour apprécier la vue d’un paysage à couper le souffle, les activités aériennes sont ce qu’il y a de mieux. Le saut en parachute, le vol en avion, le vol en montgolfière tout près de Lyon… Les idées ne manquent pas. Alors, pourquoi opter pour la montgolfière ?

La montgolfière permet à plusieurs personnes de prendre de l’altitude et de partager ce moment riche en sensations fortes. Là où d’autres activités livrent une expérience principalement individuelle, la montgolfière permet de partager des moments forts avec ses proches, amis comme membres de la famille.

Les vols en montgolfière peuvent se faire toute l’année, en fonction des conditions météorologiques. Il suffit que de bonnes conditions soient réunies. Dès lors, les passagers prennent leur envol avec un pilote, et peuvent découvrir une région depuis les airs. Près de Lyon, vous observerez la ville et ses alentours depuis la nacelle. Celle-ci peut être de différentes tailles, afin d’accueillir un nombre plus ou moins important de passagers. Les paysages sont à couper le souffle et la vue est toujours très belle. Durant le vol, vous aurez tout le temps d’apprécier la vue.

Faire un vol en montgolfière est une occasion idéale de vaincre sa peur du vide. Le pilote peut faire grimper la montgolfière à des altitudes variables, en fonction des envies des passagers. Plutôt que de se lancer d’un avion pour vaincre votre peur du vide, faites-le en douceur, en quittant doucement le sol pour prendre de la hauteur. Une fois cette expérience passée, vous n’aurez qu’une seule envie : remonter dans une montgolfière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.