Un Ninkasi au Groupama Stadium, c’est la bonne nouvelle de la semaine !

Voilà une très bonne initiative pour les fans de gastronomie et même habitués du Groupama Stadium. Antre principale de l’Olympique Lyonnais, le Parc OL, aujourd’hui Groupama Stadium situé à Décines va accueillir un restaurant de la branche Ninkasi dans les prochaines semaines. 

Dans un stade 100% Lyonnais(es), il faut aussi de la nourriture 100% lyonnaise. Mission accomplie pour le patron de Ninkasi, Christophe Fargier. Ce dernier a donc trouvé un moyen de venir s’implanter au sein même des locaux du stade. 100% Lyonnaise, cette chaîne de restaurants, avec comme produits phares, les bières et ses famuex burgers – frites va pouvoir élargir son champ, puisque dans quelques temps elle sera implantée dans le Groupama Stadium. Un vrai plus pour les habitués qui seront aussi nostalgique de l’époque Gerland. Une ouverture prévue pour courant automne 2020.

A cette occasion, l’enseigne made in Lyon a indiqué que trois nouveaux points de vente allaient être mis en place dans la région. Un à Villefranche,  un à Aubière (près de Clermont-Ferrand) et dans la ville de la moutarde, Dijon. Une occasion en or pour agrandir la famille Ninkasi. 

Groupama Stadium

Adresse : 10 Avenue Simone Veil

Code postal : 69150 Décines-Charpieu

G. Zerbone

 

Source image Une : Le Huffington Post

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.