Un Lyon – Amsterdam en bus, Flixbus l’a fait !

C’est parti le soleil est de retour sur la France et sur notre belle capitale des Gaules. Soleil rime forcément avec été, mais aussi vacances, découvertes et visites. Mais découvrir un pays et notamment une capitale comme Amsterdam, ça reste un certain coût. A partir de ce jeudi 5 juillet, Flixbus propose une solution. Si […]

C’est parti le soleil est de retour sur la France et sur notre belle capitale des Gaules. Soleil rime forcément avec été, mais aussi vacances, découvertes et visites. Mais découvrir un pays et notamment une capitale comme Amsterdam, ça reste un certain coût. A partir de ce jeudi 5 juillet, Flixbus propose une solution.flixbus - lyon - amsterdam

Si l’on en croit les chiffres rapportés par le Figaro, Amsterdam serait la 7e destination la plus prisée des Français pour les vacances. Un endroit qui intéresse surtout les jeunes qui souhaitent passer un bon séjour et s’éclater, tout cela avec des prix attractifs. Et c’est bien connu quand on est jeune, on ne dispose pas forcément d’un gros budget vacance. Pour faire le trajet direction Amsterdam, le principal moyen de transport reste la voiture, le train ou encore l’avion. Ajoutez à cela, le logement et les extras, ce qui n’est pas donné au final. C’est pour cela que Flixbus met en place et surtout à disposition des bus pour faire le voyage et pouvoir partir à moindre coût. La compagnie de services d’autocars débute sa mission le jeudi 5 juillet.

Un aller – retour quotidien

 

La société de transports annonce l’ouverture d’une ligne Lyon – Amsterdam au départ de la gare de Lyon-Perrache. Côté tarif, le trajet se fera par plusieurs arrêts et les prix varient entre 29 et 85 euros, selon les heures de départ. Un voyage avec une durée allant de 14 à 16 heures, selon la circulation et situation routière une fois sur place. Au total, la ligne fera étape dans 5 villes différentes avec Chalon-sur-Saône, Dijon, Namur, Antwerpen et Rotterdam. Par ici les vacances !!

G. Zerbone

Source photo Une : flixbus 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.