Un doublé pour l’ASVEL ?

Les champions de France 2016 continuent leur lancée vers un 19ème titre national de PRO A. Après une saison mouvementée, l’équipe est motivée dans la course jusqu’aux finales. A partir de mardi 30 mai, l’ASVEL rencontrera Strasbourg dans le cadre des demies finales. La « Green Team » a un certain passif avec l’équipe alsacienne qu’elle avait […]

Les champions de France 2016 continuent leur lancée vers un 19ème titre national de PRO A. Après une saison mouvementée, l’équipe est motivée dans la course jusqu’aux finales. A partir de mardi 30 mai, l’ASVEL rencontrera Strasbourg dans le cadre des demies finales.

La « Green Team » a un certain passif avec l’équipe alsacienne qu’elle avait battue lors de la finale 2016. La SIG est désormais gonflée à bloc pour prendre sa revanche. L’équipe de Villeurbanne ne compte pas les laisser accéder à une 5ème finale successive si facilement. Présidée par Tony Parker, l’ASVEL a bien l’intention de défendre son titre. Les champions de France ont connu une saison régulière moyenne en se plaçant à la 8ème place. C’est grâce aux quarts de finale contre Monaco qu’ils ont pu accéder aux demies finales. Tony Parker a conscience du défi qui attend son équipe mais reste confiant. Bien que la star du match 5 de la finale 2016, Casper Ware, ait eu l’air en difficulté ces derniers temps, le président ne doute pas des capacités de son équipe. 7 joueurs faisaient partie de l’équipe victorieuse de 2016.

Il se pourrait bien que la star internationale de basket vienne supporter les rhodaniens. Les joueurs, supporters et responsables de l’ASVEL rêvent d’un « back to back » en remportant ces play-offs une 19ème fois. Châlon-sur-Saône et Paris Levallois s’affronteront dès mercredi 31 mai pour l’autre partie des demies finales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.