Ucolis : Gagner de l’argent en prenant le train

Si vous prenez régulièrement le train au départ de Lyon, à destination d’Ambérieu ou de Paris, vous pourriez être très intéressé par ce qui suit. En effet, Ucolis, une jeune start-up de Meyrieu, dans le Rhône, a eu l’excellente idée de solliciter les usagers des lignes en question afin d’effectuer des livraisons urgentes de colis. […]

Si vous prenez régulièrement le train au départ de Lyon, à destination d’Ambérieu ou de Paris, vous pourriez être très intéressé par ce qui suit. En effet, Ucolis, une jeune start-up de Meyrieu, dans le Rhône, a eu l’excellente idée de solliciter les usagers des lignes en question afin d’effectuer des livraisons urgentes de colis. Un concept pour le moins intéressant puisque vous avez la possibilité de vous faire rémunérer pour simplement transborder le colis d’une gare à l’autre.

tgv lyon paris

Comment cela fonctionne exactement ?

Le mode opératoire est très simple. Il vous suffit, en préambule, de simplement récupérer le colis dans une des gares citées ci-dessus par le biais d’un coursier, qui vous le transmettra avant votre départ. Ensuite, vous effectuez votre trajet comme d’habitude. Une fois arrivé à destination, un autre coursier viendra à votre rencontre récupérer le colis en question. L’aspect intéressant est que vous n’avez même pas besoin de livrer le colis au destinataire. Vous êtes simplement un intermédiaire et vos interlocuteurs ne seront finalement que des salariés de la société qui vous emploiera. Pas de complications donc pour trouver le destinataire, ni de problèmes liés à la géo-localisation puisque vos points de chute restent internes aux gares.

Quelle est la rémunération potentielle ?

Pour un trajet Paris-Lyon, le transport d’un colis vous rapportera 25 euros, ce qui est loin d’être une simple bagatelle. Une livraison de Lyon à Ambérieu vous rapportera quant à elle 5 euros. Une occasion unique finalement de rentabiliser au mieux le temps passé à vous déplacer et à amortir de manière significative vos frais de transports.

Informations :

Site internet : https://ucolis.com/
Email : contact@ucolis.com
Page Facebook : Ucolis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.