Top départ pour le nouvel IKEA de Vénissieux !

C’est une nouvelle que bon nombre de Lyonnais(es) attendaient avec impatience, l’ouverture du nouvel IKEA du côté de Vénissieux. C’est chose faîtes depuis quelques heures (mardi 10 septembre 2019). Ouvert ce mardi, le magasin déménage afin de remplacer celui de Saint-Priest qui existait depuis plusieurs années. Situé près du métro Parilly, le géant Suédois promet […]

C’est une nouvelle que bon nombre de Lyonnais(es) attendaient avec impatience, l’ouverture du nouvel IKEA du côté de Vénissieux. C’est chose faîtes depuis quelques heures (mardi 10 septembre 2019).

Ikea Venissieux

Ouvert ce mardi, le magasin déménage afin de remplacer celui de Saint-Priest qui existait depuis plusieurs années. Situé près du métro Parilly, le géant Suédois promet à ses clients une gamme de choix encore plus importante (9000 références) qu’à Saint-Priest. En comparaison, ce nouveau point de vente possède une superficie deux fois plus grande que l’ancien avec 40 000 m2, dont 22 000 m2 de surface commerciale. 500 personnes ont donc commencé leur mission au sein même du magasin de Vénissieux.

Une inauguration en grande pompe

Inauguré plus tôt dans la matinée par le PDG d’IKEA France, en compagnie de l’ambassadrice de Suède à Lyon, c’est à partir de 10 heures du matin que les premiers clients ont pu découvrir le lieu et ainsi faire les premiers achats. Une inauguration qui a rassemblé beaucoup de monde avec des parkings extérieurs et intérieurs déjà bondés. La firme suédoise a même fait les choses en grands avec la présence d’un DJ en salopette bleue et jaune, ainsi que des animations tout au long de la journée. A noter que les visiteurs ont accès à un espace alimentaire XXL, tout comme dans l’ancien IKEA.

Informations pratique :

adresse : 9 rue Simone Veil 69 200 Vénissieux

Téléphone : 01 63 10 29 78

Horaires : du lundi au samedi de 10 h à 21 h / samedi de 9 h à 20 h

Site : https://www.ikea.com/fr/fr/stores/grand-parilly/

 

Source image Une : Lyonmag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.