Top 3 des soirées du nouvel an pour débuter ⓶⓪⓶⓪ comme il se doit ! 🎉

2019, c’est bientôt fini ! alors comment bien débuter 2020 ? c’est un peu la question que tout le monde se pose. Cette année, Lyon propose de nombreuses soirées, toutes plus folles les unes que les autres. Mais laquelle choisir ? TooLyon vous donne un coup de main pour faire un choix qui s’annonce drastique.

 

 

1- FCKNYE Festival 2019 :

Lyon est paré pour ce nouvel an avec une première soirée qui s’annonce toute simplement dingue. C’est du côté d’Eurexpo qu’il faudra se diriger pour une soirée mémorable, le FCKNYE Festival. Une soirée européenne digne des plus grandes avec la présence de 25 artistes internationaux sur 3 scènes différentes pour un spectacle musical de 10 heures. Au programme, Orelsan, The Blaze, PLK ou encore AZF en DJ set. Un événement exceptionnel au prix de 54 euros par personne. Horaire de 19 h à 5 h du matin.

Adresse : Boulevard de l’Europe – Chassieu

 

2 – New Year’s Party 2020 :

Deuxième événement à ne pas louper, le New Year’s Party du côté du Hard Rock Cafe de Lyon. Contrairement à la soirée précédente, ce sont les papilles qui seront mise à rude épreuve cette fois-ci. Cette année, le Hard Rock propose une offre spéciale avec 5 plats frais et ce n’est que du fait maison. Au menu, potirons, huîtres, beurre de truffe, brie de Maux et dôme au chocolat. La soirée se terminera en beauté avec un live des Loop DeLuxe et la présence exceptionnelle d’un magicien. Places à prendre dès maintenant, attention entrée à partir de 85 euros.

Adresse : 1 rue Président Carnot – Lyon 2e

 

3 – This is new House year (Petit Salon) : 

Pour passer une soirée mémorable et parfaitement débuter 2020, c’est au Petit Salon qu’il faudra se rendre. Cette année, This is New House Year s’annonce dingue avec une bonne vieille grosse house toute la nuit, jusqu’à 7 h du matin. C’est NAUX, FRR FONK et Strato qui auront pour mission d’ambiancer le public. Ouverture des portes à partir de 0 h 30 au prix de 15,99 euros

 

Adresse : 3 rue de Cronstadt – Lyon 7e

G. Zerbone

 

 

Source image Une : Paris Gourmand

Source image FCKNYE : Totaal Rez

Source image Hard Rock Cafe : Lyon.aujourd’hui

Source image Petit Salon : Dates cloud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.