Timmy, le Youtubeur lyonnais lance sa marque de vêtements

A 19 ans, Timmy le Youtubeur lyonnais n’a décidemment pas froid aux yeux. Le jeune garçon qui fait le buzz sur les réseaux grâce à ses nombreuses vidéos a décidé de lancer sa propre marque de vêtements. Timmy, c’est une chaîne YouTube avec plus de 50 000 abonnés, plus de 2 millions de vues et […]

A 19 ans, Timmy le Youtubeur lyonnais n’a décidemment pas froid aux yeux. Le jeune garçon qui fait le buzz sur les réseaux grâce à ses nombreuses vidéos a décidé de lancer sa propre marque de vêtements.
timmy

Timmy, c’est une chaîne YouTube avec plus de 50 000 abonnés, plus de 2 millions de vues et des vidéos en mode Parkour dans Lyon. Armé de sa Go Pro, il explore et se lance des défis aux 4 coins de la ville. Mais il ne s’arrête pas là, car le jeune homme se lance un nouveau défi, complètement différent des anciens. Il vient de lancer sa propre marque de vêtements du nom de « PlayGround ». Timmy a même un site dédié à ses nouvelles créations. Le garçon de 19 ans fait une pierre deux coups, puisqu’il réalise ses dernières vidéos, en portant ses vêtements. Une initiative qui permet de faire une belle promotion pour sa nouvelle marque Streetwear.

Playground : Un style en mode Streetwear

Pour le moment, Playground propose un choix assez restreint, ce qui devrait rapidement changer. Le Youtubeur donne vraiment de sa personne, puisqu’en plus de vendre ses nouveaux produits, il en fait lui-même la promotion et se transforme en mannequin pour son site. Pour l’instant, la marque propose des t-shirts et des sweats à capuches. Ce qui devrait s’avérer un énorme avantage, c’est que la marque imprime ces diverses créations en France dans un atelier de la capitale. Possibilité de retourner le produit et la livraison se fait assez rapidement entre 8 et 12 jours. Le site est 100% sécurisé en terme de paiement.

timmy instagram

Retrouvez Timmy sur instagram @timmy_clg et sur Playground-clothing.fr pour découvrir sa marque de vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.