The Village : la nouvelle attraction made in shopping

Voilà une très bonne nouvelle pour commencer l’été ! la région a annoncé l’ouverture d’un tout nouveau concept, un village plus particulièrement (centre commercial) que les fans de shopping en tous genre vont pouvoir découvrir en avant-première le 18 mai. Eh oui, c’est bientôt !the village - magasin - région

Situé au Nord de l’Isère, dans la ville de Villefontaine à une trentaine de bornes de Lyon, The Village sera réservé aux amateurs de textiles. L’endroit est enfin prêt et son inauguration se déroulera le vendredi 18 mai. Débutés en mai 2016, les travaux sont déjà terminés et c’est sur une surface totale de 31 000 mètres carrés que près de 100 enseignes ont trouvé leur place. Un lieu haut de gamme qui propose des produits issus de magasins d’usines de luxe. Mais des produits qui, niveau budget seront aussi très attractifs. En effet, les clients pourront retrouver jusqu’à -30% sur certains articles par rapport au prix de base. Un nouvel espace qui fait en plus de cela travailler du monde car 500 postes sont à pourvoir dès le lancement et 600 pour les 3 prochaines années.

  Plus de 60 marques

 

The Village sera un véritable centre commercial à ciel ouvert. Au total, les visiteurs auront un large choix, surtout en matière de textile. Parmi les nombreuses enseignes, on y retrouvera « 123, Levi’S, Dim, Guess, Berenice, Zadig & Voltaire, Sandro, The Kooples… » Pour ceux qui aiment le sport et qui sont fans des vêtements Sportswear, ils pourront retrouver Nike, Adidas, New Balance ou encore Odlo… Il ne manque plus que 3 catégories avec la maison, la restauration et la beauté. Rassurez-vous, il y aura bien des restaurants et magasins alimentaires (Haribo, Angelina, la crêpe au carré, Lindt, Starbucks…) De quoi satisfaire tout le monde et sérieusement faire fumer la CB.

G. Zerbone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *