Tank : un bar avec 27 tireuses à bières ouvre ses portes à Lyon 🍻

Impossible de ne pas y trouver chaussure à son pied ! Avec plus de 27 modèles de bières différentes, Tank va vous éblouir. Des bières australiennes, japonaises, françaises, du bio pour les amateurs ou même les petits curieux, tout est réuni pour passer un bon petit moment autour d’une mousse. TooLyon vous fait découvrir Tank, le nouveau paradis de la bière à Lyon.

C’est à proximité du quartier Jean-Macé sur l’ancien emplacement de la Casa Bianca que ce petit coin de paradis a vu le jour. Avec une superficie totale de 300 mètres carrés, Tank propose un panel de bière impressionnant et plus de 27 styles de mousses différentes. En plus de la boisson, le gérant des lieux s’est donné pour mission de transformer son établissement en restaurant avec un service le midi et le soir jusqu’à 23 heures. Au menu de bons burgers !

Lieu de vie festif, il accueille également une fois par semaine un DJ qui se charge de mettre l’ambiance et enflammer le DanceFloor, au travers de soirées à thèmes. Tank propose des soirées années 80, électro, funk et bien plus encore… de quoi satisfaire tout le monde.

Les amateurs de football seront également ravis

Eh oui, Tank a pensé à tout ! Pour ceux et celles qui préfèrent le combo match-bières, c’est possible car le lieu dispose d’une salle réservée aux événements sportifs. Un endroit doté aussi d’un babyfoot, de jeux de société et même de fléchettes. De quoi ravir les amateurs de sports et passer des moments au top avec ses amis ou en famille. Alors une brune où blonde les ami(es) ? on parle de mousse bien évidemment avec modération ! 😜

Nom : Tank

Adresse : 45 rue de Gerland / Lyon 7e

Horaires : Lundi 12h-16h / du mardi au mercredi 12h-1h / du jeudi au vendredi 12h-2h / samedi 16h-2h.

 Site web : https://tank-lyon.fr/fr 

Noé Toma

Source image Une : Lyon citycrunch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.