Steakhouse : de la viande et on en redemande !

Ah la viande ! qui refuserait un bon steak frites ou encore steak tartare servi dans un restaurant à l’heure du repas ? Eh bien, pas grand monde je pense. C’est pour cela que Steakhouse vient d’ouvrir ses portes à Lyon, capitale de la gastronomie.viande - restaurant - lyon

Situé en plein coeur de la Rue Mercière dans le 2e arrondissement de Lyon, Steakhouse est un restaurant, qui, comme son nom l’indique est spécialisé dans la confection et service de viande. Des produits (pièces de boeuf) élevés dans la plus pure des traditions de leur terroir d’origine qui devraient faire saliver la clientèle. Les produits sont confectionnés par un chef cuisinier qui mature lui-même ses viandes, autrement dit une procédure de vieillissement de la viande car ce-dernier ne possède pas d’élevage. Côté assiette, les quantités sont imposantes et les clients partiront avec l’estomac bien rempli. La carte renferme de nombreuses surprises à découvrir avec une formule du midi, mais aussi un menu enfant adapté toujours avec la même qualité de produits. Le chef propose également des desserts pour terminer le repas sur une petite note sucrée.

Une terrasse comme clous du spectacle

 

Pour tout ce qui touche à la décoration, il faut rendre hommage aux patrons des lieux qui ont imaginé un décor avec une pointe de vintage et qui rappelle les anciens bars ou même petites auberges. Une atmosphère paisible et agréable dotée d’une salle avec près de 100 couverts. Steakhouse profite également de la vie de la Rue Mercière pour mettre en avant sa terrasse. Cette dernière devrait être susceptible de plaire à la clientèle. Avec l’arrivée des beaux jours, la terrasse est très prisée et il est préférable de réserver avant de se rendre sur le terrain. Un endroit idéal pour les carnivores en herbe.

Steakhouse :

Adresse : 42 Rue Mercière 69002 Lyon. 

Horaires : ouvert tous les jours de 12 à 14 h 30 et de 19 h à 23 h. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *